Jusqu’où iront-ils pour des tickets gratuits ?

Par Laura D. le 01/12/2014

Temps de lecture : 1 min

Comment un parc aquatique transforme la ville de Vancouver en une aire de jeu géante ?

Le parc d’attraction Splashdown Waterpark a mis en place un stunt qui donne un sympathique aperçu de ses activités. Des fontaines décorées avec des billets gratuits, des espaces verts piégés avec des arrosages automatiques, ou d’immenses bassines pleines d’eau installées dans les rues : la parc a littéralement invité les passants à se jeter à l’eau. À la clef pour les plus téméraires : des entrées gratuites, et une belle partie de rigolade.

Cette opération, de part sa cohésion avec l’activité de l’annonceur, s’adresse principalement aux clients potentiels, ravis de se tremper pour le plaisir du jeu. Pour seulement 300 tickets et 3000$, la marque s’est offert un bel écho sur les réseaux sociaux : plus d’une centaine de milliers de citations, toutes positives.

Crédits

  • Agence : [tag]Rethink Canada[/tag]
  • Annonceur : [tag]Splashdown Waterpark[/tag]
  • Type de produit : [tag]Divertissement[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Ian Grais[/tag], [tag]Chris Staples[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Leia Rogers[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Bob Simpson[/tag]
  • Pays : Canada
  • Date : novembre 2014

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant