Un producteur de litière pour chat imprègne ses prospectus d’herbe à chat pour attirer l’attention des maîtres.
Dans le lot de prospectus que l’on reçoit chaque jour, comment éviter la poubelle à celui qui parle de litière pour chat ? Pour le compte de son client Bulk Cat Litter Warehouse, l’agence canadienne Rethink a eu l’idée d’imprégner ses flyers de concentré d’herbe à chat. Une odeur irrésistible pour ces félins.
Tant et si bien que ce sont eux qui vont faire le tri dans votre courrier pour trouver celui qui les concerne. Et alerter ainsi leur maître sur le produit. Une preuve que l’annonceur connait bien son sujet et que l’agence [tag]Rethink[/tag] est capable de surprendre, y compris avec un brief peu engageant… à 1ère vue !
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Rethink[/tag] Canada, Vancouver
- Annonceur : [tag]Bulk Cat Litter Warehouse[/tag]
- Produit : Litière pour chat
- Type de produit : [tag]Animaux[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Ian Grais[/tag], [tag]Chris Staples[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Leia Rogers[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Bob Simpson[/tag]
- Pays : Canada
- Diffusion : Février 2014