L’orgasme : un anti-douleur naturel

Par Vincent M. le 09/08/2013

Science world et don anti-douleur naturel

En Juin dernier, le musée canadien Science World et son agence Rethink conçurent une campagne étonnante pour l’exposition « The Science of Sexuality ».

Bon nombre de mystères entourent notre sexualité. Comme pour la précédente opération, Science World et l’agence ont conçu une campagne mêlant humour et informations autour de leur dernière exposition consacrée à la sexualité. Chaque publicité expose un fait scientifique en le rendant amusant et accessible. En complément de ces prints vient s’ajouter un spot TV reprenant le même registre.

Avec cette campagne, prouve encore une fois que, contrairement à l’idée que s’en fait l’imaginaire collectif, la science n’est pas nécessairement ennuyeuse.

Science World et la pillule contraceptive

La masturbation comme remède contre le froid

Pub Science World : Hôpital [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

BlaBlaCar : partout où il y a une route

1

2

3

4

5

Précédent Suivant