L’orgasme : un anti-douleur naturel

Par Vincent M. le 09/08/2013

Temps de lecture : 1 min

Science world et don anti-douleur naturel

En Juin dernier, le musée canadien Science World et son agence Rethink conçurent une campagne étonnante pour l’exposition « The Science of Sexuality ».

Bon nombre de mystères entourent notre sexualité. Comme pour la précédente opération, Science World et l’agence [tag]Rethink Communications[/tag] ont conçu une campagne mêlant humour et informations autour de leur dernière exposition consacrée à la sexualité. Chaque publicité expose un fait scientifique en le rendant amusant et accessible. En complément de ces prints vient s’ajouter un spot TV reprenant le même registre.

Avec cette campagne, [tag]Science World[/tag] prouve encore une fois que, contrairement à l’idée que s’en fait l’imaginaire collectif, la science n’est pas nécessairement ennuyeuse.

Science World et la pillule contraceptive

La masturbation comme remède contre le froid

Pub Science World : Hôpital [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/science-world-pain-killer-aout13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/08/science-world-hospital-aout13-player.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Rethink Communications[/tag]
  • Annonceur : [tag]Science World[/tag]
  • Produit : [tag]Divertissement[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Chris Staples[/tag], [tag]Ian Grais[/tag] et [tag]Rob Tarry[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Justin Li[/tag]
  • Pays : Canada
  • Diffusion : 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant