Sony nous présente son nouveau spot tv, destiné au marché latino-américain. Confiée a l’agence Ignited, cette publicité mets en valeur les perspectives de Sony en matière de sensation, en nous posant la question suivante : « que serait la technologie si elle pouvait vous faire ressentir en plus de voir ? »
Ce spot publicitaire est donc une ode aux cinq sens, et le rendu artistique exprime à la perfection l’idée de Sony : en démarrant sur cette interrogation, cette pub nous offre une succession d’images rapides où l’on voit differents protagonistes s’adonner à des expériences sensorielles, mêlant tous les sens et les éléments.
Tourné au Brésil, plus exactement à Sao Paulo, par Bia Flecha ce nouvel opus publicitaire de Sony, coïncide avec la sortie de son nouveau Vaio Z, ordinateur ultra-portable tournant sous Windows 7.
Sony Vaio : des sensations en vidéo
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/sony-vaio.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/11/sony-vaio-apercu.jpg » /]