Sony Vaio affole tous nos sens

Par Nono le 03/11/2009

Temps de lecture : 1 min

L'émotion c'est aussi cela

L'émotion VAIO c'est aussi cela

Sony nous présente son nouveau spot tv, destiné au marché latino-américain. Confiée a l’agence Ignited, cette publicité mets en valeur les perspectives de Sony en matière de sensation, en nous posant la question suivante : « que serait la technologie si elle pouvait vous faire ressentir en plus de voir ? »

Ce spot publicitaire est donc une ode aux cinq sens, et le rendu artistique exprime à la perfection l’idée de Sony : en démarrant sur cette interrogation, cette pub nous offre une succession d’images rapides où l’on voit differents protagonistes s’adonner à des expériences sensorielles, mêlant tous les sens et les éléments.

Tourné au Brésil, plus exactement à Sao Paulo, par Bia Flecha ce nouvel opus publicitaire de Sony, coïncide avec la sortie de son nouveau Vaio Z, ordinateur ultra-portable tournant sous Windows 7.

Sony Vaio : des sensations en vidéo

[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/sony-vaio.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/11/sony-vaio-apercu.jpg » /]

Sony Vaio : les photos

Fermons les yeux sur la balançoire, écoutons l'air...

Fermons les yeux sur la balançoire, écoutons l'air...

Cheveux aux vent...

VAIO, cheveux aux vent...

Le toucher est à l'honneur

Avec Sony le toucher est à l'honneur

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant