Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence So Bang

So Bang lance sa nouvelle approche de social planning : So Influent Brand, basée sur l’étude des “super consommateurs” présents sur les réseaux sociaux

3 janvier 2019

Le planning stratégique de So Bang se renforce avec l’arrivée d’Étienne Billard, ex Celsa, Microsoft et NEWEST, et lance dans la foulée cette nouvelle approche innovante.  

Le principe :  observer les nouveaux comportements des consommateurs grâce à des outils de social listening et à des groupes qualitatifs d’influenceurs. Ces “Super-consommateurs” connaissent les marchés et la concurrence par coeur et sont donc capables mieux que quiconque de générer des insights et des idées nouvelles. “Ces insights permettent ensuite aux équipes créatives de So Bang de créer des campagnes plus pertinentes, plus attractives et donc plus efficaces”, explique Jocelyn Jarnier, directeur du planning stratégique de l’agence.  

 

A propos de So Bang : http://so-bang.fr/ 

So Bang est une jeune agence de publicité, de social et de digital créée en septembre 2014 par Jocelyn Jarnier, Xavier Tormes et Alain Sarraf.

Son savoir-faire : première agence à avoir créé une plateforme mondiale d’influenceurs, elle utilise les influenceurs et les réseaux sociaux comme source de génération d’insights et de créativité pour révolutionner la manière de faire des campagnes, des sites, de gérer les réseaux sociaux, de créer des plateformes de marque, de designer des packaging et d’animer des points de ventes. L’agence compte déjà 25 clients dans le luxe (Veuve Clicquot, Tifanny, Givenchy, Van Cleef & Arpels, Guerlain), le Grand Public (Lipault, La Tisanière, Ovomaltine, Renault, Center Parcs) et la santé (BMS, Novartis, HRA).