Monki (H&M) ose parler de masturbation féminine

Par Anna L. le 22/09/2016

Temps de lecture : 2 min

''Ne me libère pas, je m'en charge''.

Pour fêter les 10 ans de la marque de vêtements suédoise Monki, une nouvelle campagne est lancée : #Monkifesto. La marque appartenant à H&M a approché l’agence SNASK avec le souhait d’orienter sa communication vers un positionnement plus téméraire et audacieux. Mission accomplie avec 10 vidéos, chacune d’elle traitant de problématiques actuelles concernant les jeunes femmes (et les autres aussi), mais toujours avec un petit air. C’est ainsi que des blogueuses, des journalistes, ou même des anonymes se mettent en scène pour aborder un bout de leur histoire. Des témoignages allant du simple « Il est important de connaître son corps et de s’entraîner à se masturber » de la journaliste Karley Sciortino au « Certaines personnes disent que je devrais me suicider » de la blogueuse Danielle Vanier. Face aux critiques, la campagne de Monki encourage les femmes à croire en elle et à suivre leur propre chemin. #Monkifesto est actuellement diffusée en Europe et en Asie dans plus de 17 pays.

#Monkifesto est une campagne engagée qui permet à Monki d’avoir une identité plus forte et authentique. Les causes qu’elle défend sont des causes qui parlent à sa cible.






Crédits

  • Annonceur : [tag]Monki[/tag]
  • Pays : Global
  • Publication/diffusion : Septembre 2016

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant