Voici la dernière campagne publicitaire de la compagnie d’assurance et mutuelle Smatis. Tout comme l’année dernière, l’assureur né à Angoulême en 1943 re-signe avec la star française du rugby pour une série d’affichages permanent ainsi qu’un spot tv, diffusé du 15 au 28 mars.
Dans la pub tv de 15 secondes, nous retrouvons Sébastien Chabal qui pousse la porte d’une des 16 agences Smatis. Le joueur met ainsi l’accent sur les fondamentales de la mutuelle Smatis : solidarité pour la mutuelle et responsabilité pour l’assurance, des valeurs qui gagnent donc la confiance de Chabal.
Un exemple qui confirme la tendance. Les annonceurs du secteur des banques, des mutuelles ou des assurances ont une image pas très sexy ou funky. Comme Smatis, ces marques en s’associant de plus en plus fréquemment à des figures représentatives du sport, ils peuvent en véhiculer les valeurs communes : esprit d’équipe, fraternité, bonhommie
Sébastien Chabal, icône de la mutuelle Smatis [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/smatis-chabal.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/03/chabal-smatis-apercu.jpg » /]
Quelques photos de Sébastien Chabal dans la pub Smatis
Crédits
Annonceur : Smatis
Production : Alerte Orange