Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie et dispositif digital - FONDATION ARC - agence Smart Agence

1. Problématique

Positionner la Fondation ARC comme catalyseur d’engagement auprès de l’ensemble de ses cibles, en répondant à un triple enjeu de visibilité, de lisibilité et de légitimité.

Proposer un dispositif digital cohérent, moderniser l’image de marque et améliorer la collecte de dons en ligne a été la mission de Smart Agence.

2. Objectifs

Depuis 2016, Smart Agence accompagne la Fondation ARC dans la redéfinition de son territoire de marque sur le digital et sur l’amélioration du montant des collectes en ligne.

Un accompagnement qui s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue à travers des tests utilisateurs, de l’A/B testing et une stratégie SEO, afin d’améliorer les parcours utilisateurs.

3. Solutions

  • Réflexion sur l’image de marque en refondant le site institutionnel pour développer la collecte en ligne, valoriser les contenus à forte valeur ajoutée et moderniser l’image.
  • Stratégie SEO pour renforcer son positionnement sur le web, augmenter l’acquisition de trafic via le canal digital, renforcer le positionnement de la Fondation Arc et développer la collecte en ligne.
  • Plan de communication digitale afin de développer la visibilité du nouveau site et améliorer l’e-réputation de la Fondation sur le digital.
  • Optimisation continue du nouveau dispositif afin de maximiser la performance de l’expérience utilisateur et le montantde la collecte en ligne.

site : www.fondation-arc.org

Informations

  • Annonceur : FONDATION ARC
  • Marque : FONDATION ARC
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 octobre 2021

Crédits

  • Agence : Smart Agence
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Smart Agence

< Précédent Suivant >