Smart Agence

Réalisation de l'agence Smart Agence

Refonte du site Internet - AFER - Smart Agence - agence Digitale

1. Problématique

Créée en 1976, l’Afer est une association libre et indépendante ayant pour mission de constituer une épargne dans le meilleur cadre fiscal, juridique et financier possible.

L’Afer est à la la fois un acteur du débat public, en étant force de proposition auprès des parlementaires et des pouvoirs publics
mais un acteur économique innovant, en proposant un contrat
collectif d’assurance négocié auprès du groupe Aviva.

Affirmer sa position d’acteur référent de l’assurance-vie face à la multiplicité des acteurs et de l’évolution constante des offres et du cadre fiscal sur le marché était l’objectif majeur assigné par Afer à Smart Agence.

2. Objectifs

Le site a été refondu pour :

  • Améliorer l’image de la marque auprès d’une cible plus large et plus jeune.
  • Affirmer sa position leader de l’assurance-vie
    en proposant une information référente sur l’épargne et l’assurance-vie.
  • Fidéliser l’audience en renforçant les liens avec les adhérents.

3. Solutions

  • Une structure compréhensible pour les utilisateurs reposant sur une structure et des principes ergonomiques simples.
  • Optimisation de l’acquisition de clients potentiels à travers une architecture centrée sur les besoins des utilisateurs.
  • Modernisation de l’interface graphique dans la continuité de l’existant.

site : www.afer.fr

Informations

  • Annonceur : AFER
  • Marque : AFER
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Janvier 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 mars 2022

Crédits

  • Agence : Smart Agence