Marc Dorcel a désormais sa propre chanson

Par Léa D. le 21/06/2016

De quoi en perdre son français.

Après nous avoir fait jou(i)(e)r sans les mains, après nous avoir poussé à nous renommer Marc, Marc Dorcel veut nous faire chanter et danser avec un morceau nommé « You make me lose my French ». Réalisée par l’agence Sixième Son, cette identité sonore est complétée par un clip animé à partir d’illustrations, sur la technique de la rotoscopie par le studio de création Thirty Dirty Fingers, cela ne s’invente pas. La vidéo nous fait imaginer la “femme Dorcel” derrière une voix chaude et mélodieuse.

Cette identité sonore signera à terme le générique des productions audiovisuelles Dorcel et accompagnera « Marc » dans toutes ses prises de parole à partir de la rentrée. Ce morceau est aussi voué à être commercialisé sur iTunes et à être diffusé dans les clubs. L’appétit de Marc Dorcel est décidément sans limite. Un bel exemple d’entreprise qui via sa communication ne cesse d’enrichir et de faire évoluer sa marque. Cette dernière serait-elle de plus en plus fréquentable ?

Crédits

News Scan Book

La nouvelle identité de Vizeum
Okay relève tous vos défis

1

2

3

4

5

Précédent Suivant