Marc Dorcel offre ses films à tous ceux qui s’appellent Marc sur Facebook

Par Xuoan D. le 25/04/2016 - Agence : Marcel

C'est la Saint-Marc ! Un jour où il est aisé de changer de prénom…

Après le multiprimé Sans Les Mains, Marcel et le roi du film pour adultes voient les choses en grand avec l’opération « Marc ou rien ». Le principe risque d’être tout aussi viral que Sans les mains. Marc Dorcel rend aujourd’hui l’accès gratuit à tous ses films en streaming sur Dorcel Club pendant 60 jours, à une condition : il faut s’appeler Marc sur Facebook.

Ce n’est pas clair pour vous ? Anna Polina, ambassadrice de charme de la marque, vous fait un dessin :

Et si vous ne vous appelez pas Marc dans la vraie vie, le site de l’opération vous explique même comment changer de prénom sur Facebook. De quoi, selon Marc Dorcel, « revendiquer votre goût pour le X » au grand jour. Combien de personnes oseront se renommer Marc aujourd’hui ? Les paris sont ouverts.

marcourien-1

marcourien-2

marcourien-xuoan

marcourien-marcel

Marc Dorcel souhaite que tout le monde s’appelle Marc

Deux jours après le lancement de sa campagne, Marc Dorcel fait évoluer le principe et ouvre son offre à toute personne qui assume de s’appeler Marc dans la vie de tous les jours. Serez-vous prêt à tenter le pari ?

Les premiers résultats de la campagne

Moins d’un mois après son lancement, la campagne “Marc ou rien” a fait de nombreux adeptes sur les réseaux sociaux et sur le site DorcelClub.com. Marc ou assurément le prénom le plus prometteur.

resultats-marc-ou-rien

Crédits

  • Agence :
  • Annonceur :
  • Produit : Dorcel Club
  • Campagne : #MarcOuRien
  • Responsable annonceur : Marc Faribeault
  • Responsable agence : Marc Nessim
  • Directeur associé : Marc Taïeb
  • Directeur de création : Marc Bottiau
  • RP : Marc Colléou
  • Community management : Marc Marty
  • Date : Avril 2016

News Scan Book

La nouvelle identité de Vizeum
Okay relève tous vos défis

1

2

3

4

5

Précédent Suivant