C'est la Saint-Marc ! Un jour où il est aisé de changer de prénom…
Après le multiprimé Sans Les Mains, Marcel et le roi du film pour adultes voient les choses en grand avec l’opération « Marc ou rien ». Le principe risque d’être tout aussi viral que Sans les mains. Marc Dorcel rend aujourd’hui l’accès gratuit à tous ses films en streaming sur Dorcel Club pendant 60 jours, à une condition : il faut s’appeler Marc sur Facebook.
Ce n’est pas clair pour vous ? Anna Polina, ambassadrice de charme de la marque, vous fait un dessin :
Et si vous ne vous appelez pas Marc dans la vraie vie, le site de l’opération vous explique même comment changer de prénom sur Facebook. De quoi, selon Marc Dorcel, « revendiquer votre goût pour le X » au grand jour. Combien de personnes oseront se renommer Marc aujourd’hui ? Les paris sont ouverts.
Marc Dorcel souhaite que tout le monde s’appelle Marc
Deux jours après le lancement de sa campagne, Marc Dorcel fait évoluer le principe et ouvre son offre à toute personne qui assume de s’appeler Marc dans la vie de tous les jours. Serez-vous prêt à tenter le pari ?
Accès à vie à https://t.co/nn8swOt461 aux parents qui appelleront leur enfant MARC cette semaine ! #MarcOuRien pic.twitter.com/twBKYygWrn
— Marc Dorcel (@dorcel) April 28, 2016
Les premiers résultats de la campagne
Moins d’un mois après son lancement, la campagne “Marc ou rien” a fait de nombreux adeptes sur les réseaux sociaux et sur le site DorcelClub.com. Marc ou assurément le prénom le plus prometteur.
Crédits
- Agence : [tag]Marcel[/tag]
- Annonceur : [tag]Marc Dorcel[/tag]
- Produit : Dorcel Club
- Campagne : #MarcOuRien
- Responsable annonceur : Marc Faribeault
- Responsable agence : Marc Nessim
- Directeur associé : Marc Taïeb
- Directeur de création : Marc Bottiau
- RP : Marc Colléou
- Community management : Marc Marty
- Date : Avril 2016