Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

SKYNFEEL - agence Sid Lee Paris

Une tenue en préservatifs SKYN pour les JO de Rio avec Sid Lee Paris

Durant les Jeux olympiques de Rio en 2016, nous avions l’opportunité de générer de la visibilité pour la marque et de créer un engouement autour de la nouvelle génération de condoms SKYNFEEL, faits de matériau ultra mince. Avec les yeux du monde entier tournés vers les olympiques, l’innovation technologique et la performance étaient des sujets du moment. Nous avons tiré profit de l’évènement sportif pour présenter notre nouvelle gamme de condoms, conçue pour la performance, et faite de matériau ultra mince, ultra résistant. Nous avons donc encouragé la discussion autour de la marque et du matériau d’une manière qu’aucune autre marque de condom ne pourrait le faire.

 

Informations

  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet / Relations presse et relations publiques, Communication corporate / institutionnelle
  • 1ère diffusion : Juillet 2016
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 27 juillet 2016

Crédits

  • Agence : Sid Lee Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Sid Lee Paris

Honda mise sur l’amour de ses fans pour sa nouvelle campagne - Honda

Télévision & Cinéma, Télévision

Sid Lee Paris repense le quartier du Vertbois - Vertbois

Relations presse et relations publiques, Lancements de projet

Save Intimacy

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital, Publicité sur Internet

Roger Federer’s 20th Year Pro Career

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Places of Intimacy

Digital, Publicité sur Internet / Branded Content / Presse & publications, Magazine Custom Publishing

KFC dévoile sa nouvelle plateforme de marque avec le Colonel Sanders et Sid Lee Paris

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Publicité sur Internet

< Précédent Suivant >