Réalisation de l'agence Sid Lee Paris
Pour le Double Down Maxx, KFC et Sid Lee coupent leur film pour aller directement au packshot - KFC - Sid Lee Paris - agence Publicité / communication / 360
Le Double Down Maxx, sandwich ultime des fans de la marque KFC attendu depuis plus d’un an, est de retour en France pour cette rentrée scolaire du 29 août au 9 octobre. Le Colonel Sanders reprend du service dans une nouvelle campagne imaginée, réalisée et médiatisée par Sid Lee Paris.
Fort de son succès en 2017, le Double Down Maxx, seul sandwich KFC sans pain aux doubles filets de poulet est fait pour ceux qui ne veulent que le poulet et qui se moquent de tout le reste.
C’est sur ce concept que l’agence Sid Lee Paris a travaillé pour le nouveau film publicitaire à l’image du sandwich et des aficionados de KFC… Le Colonel Sanders est comme le Double Down Maxx et ses fans, il se moque de tout sauf du poulet ; c’est pourquoi il décide de couper les 3/4 de « son film » pour arriver directement au packshot.
Le film démarre à la manière d’un blockbuster où le Colonel Sanders semble partir à l’aventure façon Pacific Rim. L’intrigue est quasiment instantanément coupée par le packshot du sandwich : « Le Double Down Maxx le sandwich sans pain pour ceux qui ne veulent que le poulet. » Du poulet, rien que du poulet à retrouver ici :
Informations
- Annonceur : KFC
- Marque : KFC
- Type de média : Digital, Publicité sur Internet
- 1ère diffusion : Septembre 2018
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 7 septembre 2018
Crédits
- Agence : Sid Lee Paris