Sid Lee Paris

Réalisation de l'agence Sid Lee Paris

Le Palais Garnier vu par Tréca et Sid Lee Paris - Tréca - Sid Lee Paris - agence Publicité / communication / 360

Découvrez le plus bel Opéra du Monde sous de nouvelles perspectives.

Depuis 1935, la maison Tréca promeut un “savoir-dormir” inspiré d’une longue tradition d’artisans matelassiers et d’un savoir-faire français.

À literie d’exception, chambre d’exception. Tréca, déjà présente dans nombre de palaces parisiens et français, a voulu aller plus loin en investissant des endroits toujours plus somptueux et en s’invitant dans des lieux couverts d’art du sol au plafond. Surtout au plafond.

Car en regardant les toiles accrochées aux murs, on oublie souvent de lever la tête. Et pourtant, de véritables chefs d’œuvres planent au-dessus de nous sans qu’on y prête attention.

Or le plafond est la dernière chose que nous regardons avant de nous endormir.

C’est de ce lien que sont nés Les Plafonds Vus par Tréca, la dernière campagne de communication de la maison imaginée par Sid Lee Paris, qui met en scène le matelas iconique de la marque Impérial Air Spring sous les plus beaux plafonds parisiens.

Une double expérience à travers laquelle Tréca propose de faire découvrir l’excellence de son savoir-faire dans des lieux exceptionnels, mais surtout de redécouvrir des lieux mythiques sous de nouvelles perspectives.

En décembre dernier, Tréca s’était déjà installé à l’hôtel de Soubise (musée des Archives) puis dans un hôtel particulier très exclusif sur l’Île Saint-Louis, donnant naissance au premier volet de cette campagne largement diffusée dans les médias.

Du 21 au 25 juin 2018, la marque de literie haut-de-gamme poursuit la série et ouvre les portes du Palais Garnier, invitant le public à entrer dans son univers.

Au hasard d’une excursion à l’Opéra, les visiteurs pourront s’allonger sur l’un des matelas Tréca et profiter de cette

installation pour admirer chaque détail du plafond du Grand Foyer. Ils pourront profiter du confort de matelas d’exception tels que l’emblématique Impérial Air Spring ou le N°35, la quintessence du savoir-faire de la maison Tréca, alliant des matières naturelles et nobles composées de généreux garnissages proposés sur-mesure.

Ils pourront également découvrir les dessous du chef d’œuvre de Paul Baudry grâce à un audioguide spécialement créé pour l’événement, racontant le plafond dans ses moindres détails.

Pour une plus large diffusion de l’évènement, un dispositif d’affichage sur-mesure a été conçu durant toute la durée de l’exposition, permettant à plus de 3 millions de voyageurs de découvrir les plafonds du Palais Garnier projetés sur la voûte de la salle des Piliers de la Gare Saint Lazare.

Informations

  • Annonceur : Tréca
  • Marque : Tréca
  • Type de média : Événementiel
  • 1ère diffusion : Juin 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 octobre 2018

Crédits

  • Agence : Sid Lee Paris