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Save Intimacy - agence Sid Lee Paris

SKYN® veut sauver l’intimité avec Sid Lee Paris et Terrence Neal

Alors que nous venons de fêter les 50 ans de la révolution sexuelle en mai dernier, nous nous confrontons à une réalité : nous avons moins de rapports sexuels qu’il y a une génération. C’est vrai, pour la première fois depuis la Seconde Guerre Mondiale, le sexe diminue.

En tant que marque qui défend l’intimité, SKYN® a quelque chose à dire à ce sujet. Avec l’aide de son agence globale Sid Lee Paris, la marque premium de préservatifs et lubrifiants a lancé une nouvelle plateforme de marque centrée autour d’un objectif affirmé : Save Intimacy, et qui consiste à célébrer la technologie pour nous rapprocher.

La nouvelle campagne se déploie avec un film réalisé par Terrence Neale (Insurrection), lauréat du Grand Prix Craft aux Cannes Lions l’an dernier. Le spot nous transporte dans un futur proche – un futur dans lequel une dépendance technologique menace le lien humain fondamental. Un monde ultra-connecté où la technologie a pris le dessus sur les interactions humaines. Dans lequel l’humanité a laissé les smartphones, les tablettes, la réalité virtuelle et les innovations technologiques prendre le pas sur leur sexualité.

Une façon créative d’introduire la technologie SKYNFEEL, le matériau innovant ultra-fin et ultra- doux de SKYN® pour ses préservatifs. Une révolution technologique bienvenue dans la chambre – conçue pour pouvoir tout ressentir et se rapprocher de son ou sa partenaire.

La marque met en lumière un fait inconfortable, mais irréfutable, que la technologie englobe tous les aspects de notre vie quotidienne, y compris le temps passé dans une chambre à coucher.

«Aujourd’hui, il est plus facile d’observer le quotidien d’étrangers sur Instagram que de rencontrer quelqu’un en personne. Lorsque Netflix s’est lancé en France, par exemple, les relations sexuelles ont chuté de 10%, » expliquent Céline et Clément Mornet-Landa (Directeurs de création Sid Lee Paris).

« Notre objectif était de renforcer le territoire de marque de SKYN® en plaçant la sexualité au cœur de la discussion sociale et sensuelle, » déclare Mehdi Benali (Directeur général Sid Lee Paris).

« Nous devions nous éloigner d’un discours fonctionnel pour parler à une cible qui ne voulait pas choisir entre sexe sûr et bon sexe, » conclut Martha Toth (Head of Strategic Planning – Global Marketing SxWell – SKYN®).

Un premier chapitre de la nouvelle plateforme de marque et le but de SKYN® : défendre l’intimité.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital, Publicité sur Internet
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 6 juin 2018

Crédits

  • Agence : Sid Lee Paris
  • Type d'agence :
  • Chairman & Executive Creative Director : Sylvain Thirache
  • President : Johan Delpuech
  • VP Alliance : Alex Pasini
  • Managing Director : Mehdi Benali
  • Creative Directors : Céline & Clément Mornet-Landa
  • Copywriter : Max Harrington
  • Art Director : Ludovic Gontrand
  • Account Director : Héloïse Marchal
  • Account Manager : Trisha Mitra
  • Strategist : Patrice Zamy
  • Head of Production : Thomas Laget
  • TV Producer : Marine Redon
  • Production : Insurrection
  • Director : Terence Neale
  • Director of Photography : Zack Spiger
  • Executive Producer : Mounia Mebarki
  • Line Producer : Elsa Rodach
  • Production Services : Family
  • Post-Production : Mathematic
  • Post-Producer : Julie Lagadec
  • Editor : Adriana Legay
  • Colorist : Laurent Ripoll
  • Music : Benzene

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