Sid Lee Paris

Réalisation de l'agence Sid Lee Paris

Places of Intimacy - Sid Lee Paris - agence Publicité / communication / 360

The 30 Best Places to Get Intimate Around the World. Comment SKYN® Réinvente la Façon de Concevoir un Guide d’Hôtel avec Sid Lee Paris.

Aujourd’hui les guides d’hôtels pourraient vous éclairer sur le designer qui a mystifié le hall d’entrée, ou sur le menu éclectique sans gluten élaboré par un chef cuisinier. SKYN® a décidé de recentrer le débat sur ce qui constitue sa mission au quotidien – une meilleure intimité pour une connexion humaine plus profonde et des relations sexuelles plus agréables.

Accompagnée de son agence globale Sid Lee Paris, la marque premium de préservatifs et de lubrifiants propose “Places of Intimacy” – le guide des 30 meilleurs lieux synonymes de plaisir à travers le monde (et où partager un produit SKYN®). Places of Intimacy se tient à la hauteur de ses promesses : des récits à la première personne à propos de la baignoire la plus spacieuse, les rideaux les plus résistants, les tapis les plus sauvages ou la chambre avec le plus de miroirs. Ce guide se distingue par le fait que chaque avis ait été rédigé par des consommateurs SKYN® ou “voyageurs intimes” qui ont visité et testé chaque lieu présenté dans le guide.

« Après avoir orchestré un recrutement international à travers une expérience digitale à vivre en couple via smartphone, nous avons retenu 12 couples provenant de 6 pays différents. Pendant 3 mois, ils ont eu la chance de partir dans des douzaines d’hôtels à travers le monde pour tester des produits SKYN® (dans des conditions idéales) et nous raconter les lieux ayant inspiré leurs expériences. Dans le guide, vous découvrirez les photos et récits qu’ils ont partagés avec nous. » (Céline et Clément Mornet-Landa, Creative Directors Sid Lee Paris)

Le guide, édité en version papier et conçu par le studio de design français Irradié, a été distribué dans les quatre coins du monde. La version digitale a été créée avec STINK Studios, pour une plongée immersive et sensuelle vers 30 histoires et les lieux incroyablement détaillés ayant planté le décor.

« En tant que marque qui défend l’intimité, nous nous sommes attachés à créer une expérience globale qui transmet notre promesse “Feel Everything” en permettant à nos consommateurs d’en faire partie. C’est notre preuve que l’intimité peut en effet être trouvée partout et n’importe où, et une invitation pour nos consommateurs à voyager et explorer leur intimité. » (Jeyan Heper, Chief Executive Officer, LifeStyles Healthcare)

Alors pour votre prochain voyage, oubliez votre guide de voyage habituel, et imaginez-vous :
– contre les piliers de l’Appartement à Marseille,
– suspendu au lustre de l’hôtel St. Hubertus au Brésil,
– devant la cheminée du Rush Creek Lodge aux Etats-Unis,
– sur la chaise en rotin du Monte Farm House au Portugal
– ou sur les escaliers de l’hôtel VDL Stanley en Australie

Une nouvelle façon de concevoir un guide d’hôtels. Une nouvelle façon de faire tester des préservatifs et des lubrifiants.

Explorez sur http://placesofintimacy.skyn.com

Informations

  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet / Branded Content / Presse & publications, Magazine Custom Publishing
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 25 janvier 2018

Crédits

  • Agence : Sid Lee Paris
  • Chairman & Executive Creative Director : Sylvain Thirache
  • President : Johan Delpuech
  • Copywriter : Simon Lamasa
  • Art Director : Olivier Bodet
  • Head of Strategy : Alex Pasini
  • Strategists : Ambroise Soulé, Patrice Zamy
  • Group Business Director : Mehdi Benali
  • Account Director : Héloïse Marchal
  • Account Manager : Trisha Mitra
  • Head of Production : Thomas Laget
  • Producer, TV : Marine Redon
  • Producer, Print : Julia Flusin
  • Head of Digital Production : David Bismut
  • Digital Producer : Clément Cassajus
  • Film Production House : Agence 80
  • Director : Thomas Kelly
  • Print Design House : Irradié
  • Printing House : Koryo
  • Digital Designer : STINK Studios
  • Developer : STINK Studios
  • SKYN Chief Executive Officer : Jeyan Heper
  • SKYN Vice President Global Marketing : Matthew Groskorth
  • SKYN Head of Strategic Planning - Global Marketing : Marta Toth
  • Global Brand Lead SKYN® : Nicolas Woussen