Réalisation de l'agence Sid Lee Paris
Honda Next Door - Honda - Sid Lee Paris - agence Publicité / communication / 360
Le temps d’une opération spéciale, HONDA transforme le garage de ses fans en concession éphémère et réinvente le test drive.
En quelques jours à peine, Honda inaugurera et lancera ainsi une dizaine de concessions éphémères à travers la France.
Enseignes lumineuses Honda, oriflammes aux couleurs de la marque, mise aux standard Honda à l’intérieur, tout est mis en place pour faire des ces fans fidèles et engagés, des ambassadeurs officiels de la marque.
Le constructeur automobile fait donc appel à leur expérience et leur savoir-faire pour faire essayer les CR-V et HR-V, SUV vendus à des millions d’exemplaires dans le monde.
A vrai dire, qui est mieux placé qu’un fan et conducteur Honda pour présenter ces modèles ?
Cette campagne sera déployée en TV, presse et sur les réseaux sociaux de la marque HONDA, avec notamment un film de brand content relayant l’histoire de notre fan N°1, Jean-Baptiste. Elle sera ensuite relayée par du contenu social media issu des expériences vécues sur toutes les concessions éphémères.
Informations
- Annonceur : Honda
- Marque : Honda
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Septembre 2017
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 19 septembre 2017
Crédits
- Agence : Sid Lee Paris
- Président : Sylvain Thirache
- CEO : Johan Delpuech
- Directeur Général Adjoint : Bruno Lee
- Directeur de compte : Fabien Buferne
- Conseil : Camille Lefrère
- Directeur de création : Sylvain Thirache
- Concepteur rédacteur : Güllit Baku
- Directeur Artistique : Ludovic Gontrand
- Directeur de production : Thomas Laget
- Producteur : Aldric Menanteau
- Production Company : Miles
- Président (Miles) : Eliott Brunet
- Réalisateur : Geordy Montfils
- DOP : César Décharme
- Vice president Honda motor Europe : Christophe Decultot
- Department Manager - Car Division : Pierre Guignot
- Marketing Manager : Steve Amsellem