Réalisation de l'agence Sid Lee Paris
Campagne film - KFC - Sid Lee Paris - agence Publicité / communication / 360
KFCxFFF : 90 minutes pour devenir une famille.
KFC réunit les joueurs de l’équipe de France et les amateurs de poulet autour des grandes valeurs qui les rapprochent…
même les plus inattendues.
Le 13 juin, à l’occasion de France-Angleterre, KFC célébrait son partenariat avec la FFF.
Entre Vrais.
A travers un nouveau film événement qui nous montre les liens de fraternité qui nous unissent, que l’on soit des joueurs de
foot sur le terrain ou des supporters avec un Bucket de KFC devant la télévision.
Avec Griezmann, Lloris, Matuidi, Payet, Mendy, Tolisso, Areola ainsi que 5 consos KFC.
Un format 1 minutes 40 qui joue avec les codes du genre pour mettre en lumière les insights des habitués de KFC dans un
ton solennel et une ambiance hyper craftée.
Un film lancé juste avant le coup d’envoi de France-Angleterre, sur l’écran géant du Stade de France et à la mi-temps à
21h45 sur le Facebook et Twitter de KFC.
Un film pour ceux qui aime chanter la Marseillaise… même avec la bouche pleine.
KFC – 90 minutres entre vrais from SLP on Vimeo.
Informations
- Annonceur : KFC
- Marque : KFC
- Type de média : Digital, Film Web / Événementiel
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 14 juin 2017
Crédits
- Agence : Sid Lee Paris