Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne digitale – PagesJaunes - PagesJaunes - agence Sid Lee Paris

Après le succès du clip interactif réalisé pour Breakbot, PagesJaunes revient avec une nouvelle façon virale et décalée de mettre en lumière les pros.
Accompagné une nouvelle fois par l’agence Sid Lee Paris, PagesJaunes prend cette fois-ci le contre-pied de la tendance du Do It Yourself, pour nous rappeler avec dérision et humour que l’on n’est jamais mieux
servi que par un professionnel. Avec 3 vidéos d’un nouveau genre : les premiers Tutos à ne pas faire soi-même.
PagesJaunes a en effet demandé à 3 des plus célèbres YouTubers de tutos français de s’essayer à un nouvel exercice en réalisant des tutos décalés dans lesquels ils ne font rien du tout pendant qu’un professionnel PagesJaunes fait la démonstration de son savoir-faire et s’occupe de tout.
3 vidéos postées le 8 mars dans lesquelles vous pourrez retrouver Sananas qui ne fait rien du tout pendant que Jérôme, coiffeur à Paris, lui fait une vague hollywoodienne. FastGoodCuisine qui regarde Guillaume, pâtissier à Lyon, faire une pièce montée. Ou Léa jenesuispasjolie qui reste confortablement assise dans son canapé pendant que Marc, peintre aux Sables-d’Olonne, réalise une déco murale.
À retrouver sur les chaînes des YouTubers et de PagesJaunes.

Non content de se faire le porte-parole des professionnels, PagesJaunes invite également les internautes à se réapproprier à leur tour le Don’t Do It Yourself en leur permettant de poster leurs fails les plus humoristiques pour tenter de gagner leur projet réaliser par un vrai professionnel.

Parce que pour obtenir un résultat professionnel, il n’y a pas mieux qu’un professionnel.
#DDIY #dontdoityourself

Informations

  • Annonceur : PagesJaunes
  • Marque : PagesJaunes
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 mars 2017

Crédits

  • Agence : Sid Lee Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur Général Délégué : Christophe Pingard
  • Directeur Général Adjoint : Julien Ampollini
  • Directeur de la Marque et de la Publicité : Gérard Lenepveu
  • Responsable Publicité : Yann Drumare
  • Chargée de Communication : Isabelle Druesne
  • Executive Creative director : Sylvain Thirache
  • Creative Directors : Céline et Clément Mornet Landa
  • Senior Art Director : Yoann Plard
  • Art Directors : Hugo Demazière, Sophie Dherbecourt
  • Managing Partner : Johan Delpuech
  • Deputy General Manager : Bruno Lee
  • Account Director : Jean-Baptiste Destabeau
  • Account Manager : Thomas Lec’hvien
  • Production Director : Thomas Laget
  • Producer : Nicolas Lasjaunias
  • Digital Production Director : David Bismut
  • Digital Droducer : Clément Cassajus
  • Production : Grand Crème
  • Réalisateur : Hugo Kerr
  • Productrice : Julia Dutriez
  • 1er assistant : Gilles LANGLOIS
  • Directeur de la photographie : Sébastien MARCHALAND
  • Caméraman : Gabriel DUGUÉ
  • Photographe : Hugo Souchet

Réalisations de l’agence Sid Lee Paris

Sid Lee Paris repense le quartier du Vertbois - Vertbois

Relations presse et relations publiques, Lancements de projet

Save Intimacy

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital, Publicité sur Internet

Roger Federer’s 20th Year Pro Career

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Places of Intimacy

Digital, Publicité sur Internet / Branded Content / Presse & publications, Magazine Custom Publishing

KFC dévoile sa nouvelle plateforme de marque avec le Colonel Sanders et Sid Lee Paris

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Publicité sur Internet

Yes Yes Yes

Digital, Publicité sur Internet / Relations presse et relations publiques, Communication corporate / institutionnelle

< Précédent Suivant >