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Campagne de communication - KFC - agence Sid Lee Paris

EN DOUBLE AVEC MANU PAYET ET LES JOUEURS DE L’EQUIPE DE FRANCE
À l’occasion de la sortie du Double Stacker, KFC va vous donner une furieuse envie de tout dédoubler. Parce que quand on regarde les 2 énormes filets de poulet du Double Stacker on a envie de tout voir en Double. C’est ce qui est arrivé hier aux spectateurs et téléspectateurs du match France-Espagne, lorsque les panneaux publicitaires au bord du terrain se sont mis à diffuser un Double logo KFC et un hashtag énigmatique #jedédoublerais.

Les internautes ont découvert les posts des joueurs de l’équipe de France, filmés avec leurs smartphones, dans lesquels Giroud et Kurzawa nous révèlent ce qu’ils aimeraient dédoubler… Comme le ballon pour mettre des doubles petits ponts ou la taille du terrain pour mettre des frappes de 80 mètres. En invitant les internautes à dire à leur tour ce qu’ils voudraient voir en Double. Et tenter de voir leur tweet réalisé.

À la mi-temps du match les Français ont également pu voir le premier film de la saga AVEC LES VRAIS, réalisé par Manu Payet. Le premier épisode des aventures d’une bande de potes – les Vrais – que l’on retrouve dans un KFC en train de regarder leur Double Stacker en pensant à tout ce qu’ils pourraient dédoubler.

La nouvelle campagne réalisée par Sid Lee Paris marque le renouveau de la communication KFC. En reprenant les codes des Vrais qui se retrouvent chez KFC. De vrais potes, avec des vrais insights de vrais clients KFC.

Informations

  • Annonceur : KFC
  • Marque : KFC
  • Type de média : Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 mars 2017

Crédits

  • Agence : Sid Lee Paris
  • Type d'agence :

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