Le dernier clip de Breakbot réalisé grâce à des professionnels trouvés sur PagesJaunes

Par Sarah G. le 07/04/2016 - Agence : Sid Lee Paris

L'envers du décor d'un tournage.

PagesJaunes met une fois encore ses professionnels à l’honneur. Avec l’aide de l’agence Sid Lee Paris et du label Ed Banger Records, PagesJaunes participe à la création du dernier clip « My Toy ». Pour cela, le célèbre annuaire a recruté 35 professionnels référencés sur PagesJaunes à travers la France. Du concessionaire moto, au fabricant de néons en passant par le fleuriste, PagesJaunes fourni toutes les ressources humaines nécessaires à la réalisation de ce clip haut en couleur. La vidéo est visible sur un site interactif dédié à l’opération. Tout au long du clip, l’internaute peut cliquer et découvre alors les professionnels qui ont participé à la scène en cours. Une fois le film terminé, 35 courtes vidéos dédiées à chaque professionnel, faisant office de making-of, mettent à l’honneur le travail de chacun.. Une manière supplémentaire d’illustrer l’aspect convivial et artistique de cette initiative.

Avec cette campagne, PagesJaunes s’ancre dans la modernité et prouve l’efficacité de son service. Ce partenariat avec Breakbot permet de séduire une cible plus jeune, digitale native pour qui rechercher dans PagesJaunes n’est pas un réflexe, puisque n’ayant pas ou peu connu l’annuaire papier.

laposte-breakbot-mytoy-1

laposte-breakbot-mytoy-2

laposte-breakbot-mytoy-3

laposte-breakbot-mytoy-5

Crédits

News Scan Book

Prospective 2020
Bouchara, décocorico !
À l’heure du lait

1

2

3

4

5

Précédent Suivant