Pour trouver des bêtes d'idées.
Pour les étudiants, le monde de la publicité représente une jungle mystérieuse. Une image qu’incarne le groupe Sid Lee dans sa session d’été de recrutement de stagiaires : Sid Lee Land. Un programme de stage pour permettre aux apprentis publicitaires de s’immerger durant plusieurs mois dans le quotidien des agences de Toronto, Montréal, Paris, New York, Los Angeles et Amsterdam. En guise d’avant-goût, le bureau montréalais a imaginé un documentaire animalier (5 autres vidéos vont suivre) pour présenter les différents postes en agence, des créatifs au community manager. Pour en savoir plus, les étudiants pourront poser leurs questions aux employés de Sid Lee durant 3 sessions Facebook Live et tester leur orientation dans l’industrie créative avec un quizz sur Buzzfeed.
L’objectif de Sid Lee Land, opération créée en 2014 par Sid Lee Montréal, est double : s’il s’agit d’une campagne de recrutement pour assurer la relève publicitaire, c’est également un moyen pour l’agence de propager sa vision publicitaire. Prêts à tenter d’obtenir « la job » ?
Crédits
- Annonceur : [tag]Sid Lee[/tag]
- Annonceur : [tag]Sid Lee Montréal[/tag]
- Pays : Canada
- Publication/diffusion : Février 2016