KFC célèbre la venue de Kim Kardashian et Kanye West dans un restaurant à Paris

Par Antoine D. le 21/02/2020

« Me and my girl split the buffet at KFC.»

Connu pour ses campagnes décalées (l’album Hot and Cheezy vol.1, l’offre pour les mariages ou la révélation sur le père Noël), KFC n’a certainement pas prévu la scène surréaliste qui s’est produite dans l’un de ses restaurants parisiens. Incroyable, mais vrai, il y a deux jours le couple Kardashian – West est venu passer commande au KFC de Strasbourg Saint-Denis (Paris, Xe arrondissement).

Hier donc, la France découvre sur le compte Instagram de « Kim K » suivi par quelques 160 millions d’abonnés, une vidéo dans laquelle le couple est filmé en train de commander un bucket à une borne avant de se diriger vers les caisses, l’écran tactile semblant récalcitrant aux manœuvre du couple. À ce moment personne ne savait que cette borne KFC allait devenir la plus célèbre de l’Hexagone.

View this post on Instagram

JPG & KFC

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

En effet, pour honorer la présence de Kim et Kanye, KFC et l’agence Sid Lee ont décidé de placer une plaque commémorative célébrant le jour du 19 février 2020. Le spécialiste du poulet frit a également laissé un message sur Twitter à leur attention.

Un hommage à la photo publiée peu de temps après par Kim K où l’on voit Kanye en train de déguster son bucket dans les bureaux du couturier Jean-Paul Gaultier situés à proximité du restaurant. Mais surtout une référence à la chanson de Kanye West Touch the sky dont les paroles « Me and my girl split the buffet at KFC » ne pouvait mieux s’incarner. KFC France, rebondit joliment sur sa précédente campagne Bucket Bangers, lancée il y a quelques mois, dans laquelle figurait évidemment Kanye entre autres rappeurs grand amateur de KFC.

News Scan Book

La food de demain sera engagée !

1

2

3

4

5

Précédent Suivant