Lancement de la marque SiaXperience
Fidèle à sa stratégie de développement des activités de design et de créativité entamée en 2018 avec l’acquisition de l’agence digitale Fove et en 2019 de l’agence de design thinking nod-A et face à la très forte croissance connue depuis deux ans, le groupe rassemble toutes ses compétences de design, de créativité et d’expérience client sous une marque unique, SiaXperience, réalisant 20 millions d’euros de chiffre d’affaires avec 120 collaborateurs répartis dans 10 design centers : Paris, San Francisco Bay, Montréal, Londres, Los Angeles, Hong Kong, Amsterdam, Lyon, Seattle.
L’ambition de SiaXperience est de développer la connectivité entre les marques et les consommateurs, avec un parti pris analytique puissant mis au service des meilleures pratiques en matière de créativité et de design. L’offre est structurée autour de trois lignes de service: Digital Marketing, Collaborative Design et Growth Strategy.
SiaXperience intervient dans tous les secteurs d’activité et notamment auprès des grands acteurs de la Tech américaine, des Utilities européennes ou encore des acteurs mondiaux du lifestyle ou de la cosmétique.