Seth Rogen se perd chez Sephora

Par Myléna T. le 28/10/2026

Temps de lecture : 2 min

Challenge : trouver les cadeaux parfaits.

Pour les fêtes de fin d’année, Sephora mise sur Seth Rogen pour sa campagne “We All Sephora”. Imaginée avec GUT New York et réalisée par Jason Woliner, la campagne met en scène l’acteur américain dans la peau d’un client en quête de cadeaux beauté, avec l’aide d’une conseillère de l’enseigne.

Trouver le bon parfum pour son cousin ou un spray fixateur pour son producteur : Seth Rogen découvre les subtilités des cadeaux beauté avec un peu d’aide. Dans le film, l’acteur navigue entre les rayons et sollicite les conseils d’une conseillère pour dénicher des produits adaptés à ses proches. “J’ai pris beaucoup de plaisir à travailler sur cette campagne avec Sephora. Acheter des cadeaux pour les fêtes peut être stressant, alors tout ce qui peut simplifier les choses est une bonne chose, selon moi”, explique-t-il.

L’enseigne entend rendre l’achat de produits de beauté plus accessible, même pour ceux qui ne maîtrisent pas les codes du secteur. “Seth est le partenaire idéal, car il apporte une chaleur humaine, de la curiosité et de l’humour, qui rendent la beauté accessible et amusante”, explique Zena Arnold, directrice marketing de Sephora aux États-Unis. Elle souligne que l’acteur souhaite trouver des cadeaux qui ont du sens pour ses proches et qu’il s’est tourné vers les conseillers beauté de l’enseigne pour être guidé dans ses choix.

Sephora a investi son magasin de The Grove, à Los Angeles, avec une façade rebaptisée “Sethphora”. À partir du 29 octobre, la campagne sera diffusée à la télévision, sur les plateformes de streaming et les réseaux sociaux, aux États-Unis et au Canada.

Pour Zena Arnold, l’enjeu est de transformer la pression liée à la recherche du cadeau idéal en plaisir de la découverte. Après avoir fait appel à Mariah Carey pour sa campagne de Noël 2025, Sephora change de registre : là où la chanteuse incarnait le lancement des festivités, Seth Rogen joue le client ordinaire, confronté aux hésitations du cadeau de dernière minute.

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant