Picard offre une digital detox aux couples pour la Saint-Valentin

Par Jules S. le 05/02/2019 - Agence : SCORE DDB

Temps de lecture : 1 min

Attention à ne pas perdre le cadenas.

Amour et technologie ne font pas toujours bon ménage. À une époque où les réseaux sociaux accaparent l’attention, vivre pleinement le moment présent passe parfois au second plan, mettant ainsi le romantisme de certains couples à dure épreuve. Mais rien n’échappe au leader des produits surgelés qui profite de l’arrivée de la Saint-Valentin pour déconnecter les couples de leurs smartphones… Afin de mieux les reconnecter entre eux !

Accompagné par l’agence [tag]Score DDB[/tag], Picard lance 100 “Box Only Love” à gagner sur Facebook et Instagram. Ce coffret pour le moins atypique propose d’enfermer votre smartphone le temps du repas pour vous recentrer sur ce qui est réellement essentiel à vos yeux : votre assiette ! (Ou votre conjoint.e).

Avec cette opération, la marque répond intelligemment à cette problématique actuelle de la surconsommation des supports digitaux tout en rappelant l’essentiel : la Saint-Valentin est le moment rêvé pour déguster tous ses produits mijotés pour l’occasion. 

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant