Skip this ad. >
Alors que les Jeux Olympiques approchent à grands pas, Paris entreprend de grandes rénovations sur tous les monuments afin d’accueillir au mieux les visiteurs du monde entier.
Pour camoufler tous ces travaux, la ville a trouvé une solution : bâcher les édifices à l’aide d’immenses panneaux publicitaires. De l’église de la Sainte Trinité à l’Opéra Garnier, beaucoup de bâtiments mythiques y passent, pour le plus grand malheur des touristes venus visiter la capitale.
Grâce à la toute nouvelle technologie de Samsung, vous pouvez désormais contrer le problème des publicités dérangeantes sur vos photos de vacances. Même s’il n’est pas encore possible de couvrir d’aussi grandes zones que les bâches sur l’Arc de Triomphe ou sur le Louvre, cette fonctionnalité permet tout de même d’enlever les panneaux publicitaires polluant le paysage. Dans une campagne de happenings diffusée en Allemagne, la marque coréenne n’a aucun scrupule à parasiter de célèbres lieux touristiques à l’aide de camions-affiches.. Un message : “Samsung Galaxy S24 : la seule campagne de publicité qui souhaite être retirée.”
Comment expliquer cette drôle de démarche ? Samsung fait simplement la démonstration de sa fonctionnalité qui permet de retirer un élément dérangeant sur une photo grâce à l’IA embarquée sur son smartphone haut de gamme. Mais il n’y aura pas de quoi impressionner Google et sa gomme magique, déjà présente depuis 2022 sur ses smartphones Pixel.