Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

#WeAreHEROES : Syfy crée la première éclipse solaire sur Twitter pour le lancement de la série HEROES REBORN° – stratégie social média participative, campagne digitale - Syfy - agence Rosbeef!

HEROES REBORN, nouveau volet de la série à succès HEROES, arrive le 5 janvier en exclusivité sur Syfy. Pour marquer ce lancement très attendu des fans de la série et toucher un maximum de socionautes, Rosbeef! orchestre une opération inédite, participative et fédératrice sur Twitter.

 

Pour créer l’événement autour de la série HEROES REBORN, diffusée tous les mardis à 20h45 sur Syfy, uniquement sur Canalsat*, Rosbeef! propose aux Twittos de participer à la première éclipse sur Twitter et de devenir eux-mêmes un « Heroes » (ou Evo plus précisement) !

 

L’ÉCLIPSE ÉVOLUE AVEC LE NOMBRE D’ENGAGEMENTS.

Emblème de la série, cette éclipse sera visible tout au long de la journée du 5 janvier sur le compte @SyfyFr et sur la tendance sponsorisée #WeAreHEROES. Lors de cette tendance sponsorisée, les twittos seront invités à ReTweeter le tweet de Syfy pour faire avancer l’éclipse solaire sur la cover du compte @SyfyFr. Les participants auront également une chance de gagner un voyage pour admirer une aurore boréale (nouvelle intrigue au coeur de la série).

 

Chaque twittos ayant participé sera notifié de l’avancement de l’éclipse, jusqu’au moment où tous les « Heroes » pourront découvrir que l’éclipse totale est composée de leurs photos de profil !

Rendez-vous mardi 5 janvier sur Twitter, pour découvrir la première éclipse sur les réseaux sociaux et sur Syfy – uniquement sur Canalsat* – à 20h45 avec le live-tweet du lancement de la série phénomène HEROES REBORN.

*hors réseaux câblés.

Informations

  • Annonceur : Syfy
  • Marque : Syfy
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Janvier 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 janvier 2016

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :
  • Responsables annonceur (Syfy) : Jessica TOULOT, Margaux LAROQUE
  • Responsables agence (Rosbeef!) : Frans MCCABE, Antoine DAVID
  • Head of Social Web (Rosbeef!) : Xavier DELELIS-FANIEN
  • Studio Supervisor (Rosbeef!) : Melody HARY
  • Direction artistique (Rosbeef!) : Lambert RIQUIER
  • Copywriter (Rosbeef!) : Flora CISTOLDI
  • Chef de projet social media : Eva CHARPENTIER
  • Assistante chef de projet digital : Pauline PECORINI

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Nouvelle campagne – Il est temps de prendre l’air ! - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Lancement de la campagne Assurance-Vie - Fortuneo

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV – Faites-vous confiance, faites confiance au sport ! - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

Lancement de la campagne Saint Valentin 2019 - Fortuneo

Digital, Sites Internet

Campagne Denim - Gémo

Digital

Campagne TV – Decathlon donne vie à ses innovations - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision

Ayez un coup d’avance avec Fortuneo

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Affichage

< Précédent Suivant >