Réalisation de l'agence Rosbeef!
ROSBEEF! ET LA LDLC ARENA RÉUNISSENT TOUS LES PUBLICS… MÊME LES PLUS INCONCILIABLES. - LDLC - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360
Après compétition, le groupe OL confie la communication de sa nouvelle salle événementielle, la LDLC Arena, à Rosbeef!. À l’occasion du lancement de celle-ci, le collectif créatif indépendant a imaginé une campagne percutante qui montre que tous les publics peuvent se retrouver à la LDLC Arena, même ceux que tout oppose.
Portée notamment en affichage, via une série de visuels et d’accroches impactantes et pleines d’esprit, la campagne joue notamment sur la grande modulabilité de la salle, lui permettant de réunir tous types de publics et de personnes, même les plus inconciliables. Tout en les mettant en opposition, la salle souhaite à ceux qui sont fans de dunk ou de punk, qui mettent des K.O. ou le chaos, la bienvenue dans ce nouveau lieu incontournable de Lyon qui accueille et met tout le monde d’accord.
La campagne est également déclinée en radio, avec deux spots inédits qui incarnent littéralement cette promesse de réunir des choses improbables au même endroit, en l’occurrence le basket et le punk, ainsi que le folk et le handball.
Un dispositif digital vient également compléter l’ensemble, via une campagne d’achat Meta qui permet aux utilisateurs des réseaux sociaux de découvrir les affiches animées en motion, afin d’appuyer le lancement de cette nouvelle campagne et faire connaître la salle auprès d’un public plus jeune.
Informations
- Annonceur : LDLC
- Marque : LDLC
- Type de média : Affichage
- 1ère diffusion : Novembre 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 20 novembre 2023
Crédits
- Agence : Rosbeef!
Responsables annonceur : Séverine Gontel, Quentin Debrand, Thomas Walbert
Responsables agence : Antoine David, Frans McCabe
Consulting : Laura Wawerka, Hugo Frenay, Mira Delahaye
Direction de Création : Cécile Pimont
Création : Charlotte Sindic, Djavid Karmaly