Rosbeef!

Réalisation de l'agence Rosbeef!

Babybel et Rosbeef! lancent le #Babybelwaxchallenge - Kiri / Babybel / Vache qui rit - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360

Et si on vous disait que Rosbeef! et Babybel avaient encore frappé pour une nouvelle activation surprenante ? Cette fois-ci, la créativité et l’originalité de chacun d’entre nous sont mises à l’épreuve.

Pour le plus grand plaisir des cheeses loveurs et des artistes en herbe, Rosbeef! et Babybel ont lancé le 11 avril sur TikTok le #Babybelwaxchallenge !
Aujourd’hui la page du challenge TikTok compte plus de 55 millions de vues !

Le principe ? Créer une figurine miniature à partir de la célèbre cire rouge Babybel !

Nous avons aussi joué le jeu en rebondissant sur l’actualité brûlante du moment :

Un jury composé d’influenceurs et sculpteurs a été réuni le 21 avril (journée internationale de la créativité) pour élire un.e grand.e gagnant.e ! Et il ou elle aura la chance de voir sa mini sculpture de cire exposée grandeur nature à Paris.

Voici la sculpture gagnante :

Informations

  • Annonceur : Bel
  • Marque : Kiri / Babybel / Vache qui rit
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Mai 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 mai 2023

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Responsables annonceur : Alix MOTARD, Diane GUYOT, Astrid GAY, Luiza TRIMOUILLE, Juliette DAUVERS
    Responsables agence : Frans MCCABE & Antoine DAVID
    Team créatif : Juliette CAPDEVIELLE & Yacine HAMZA
    Consultants : Thyda JEHANNE, Morgan CHAUVIN, Kassandra VALENTE
    Head of Entertainment : Laura WAWERKA
    Head of Experiential : Renaud VILLERS
    Head of Digital : Mathieu OTT