Réalisation de l'agence Rosbeef!
Babybel et Rosbeef! lancent le #Babybelwaxchallenge - Kiri / Babybel / Vache qui rit - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360
Et si on vous disait que Rosbeef! et Babybel avaient encore frappé pour une nouvelle activation surprenante ? Cette fois-ci, la créativité et l’originalité de chacun d’entre nous sont mises à l’épreuve.
Pour le plus grand plaisir des cheeses loveurs et des artistes en herbe, Rosbeef! et Babybel ont lancé le 11 avril sur TikTok le #Babybelwaxchallenge !
Aujourd’hui la page du challenge TikTok compte plus de 55 millions de vues !
Le principe ? Créer une figurine miniature à partir de la célèbre cire rouge Babybel !
Nous avons aussi joué le jeu en rebondissant sur l’actualité brûlante du moment :
Un jury composé d’influenceurs et sculpteurs a été réuni le 21 avril (journée internationale de la créativité) pour élire un.e grand.e gagnant.e ! Et il ou elle aura la chance de voir sa mini sculpture de cire exposée grandeur nature à Paris.
Voici la sculpture gagnante :
Informations
- Annonceur : Bel
- Marque : Kiri / Babybel / Vache qui rit
- Type de média : Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : Mai 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 16 mai 2023
Crédits
- Agence : Rosbeef!
Responsables annonceur : Alix MOTARD, Diane GUYOT, Astrid GAY, Luiza TRIMOUILLE, Juliette DAUVERS
Responsables agence : Frans MCCABE & Antoine DAVID
Team créatif : Juliette CAPDEVIELLE & Yacine HAMZA
Consultants : Thyda JEHANNE, Morgan CHAUVIN, Kassandra VALENTE
Head of Entertainment : Laura WAWERKA
Head of Experiential : Renaud VILLERS
Head of Digital : Mathieu OTT