Rosbeef!

Réalisation de l'agence Rosbeef!

LA BÊTE SE RÉVÈLE AVEC UNE CAMPAGNE 360° SIGNÉE ROSBEEF! - La Bête - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360

Unique en goût, iconoclaste par nature, La Bête se révèle être une bière hors-norme, hors-catégorie. Comment alors la faire sortir de sa tanière pour lui faire rencontrer la GenZ ? C’est le défi auquel a répondu Rosbeef! en proposant une nouvelle plateforme de marque, une nouvelle identité et un plan d’activation complet.

Après lui avoir confié la marque 1664, le groupe Brasserie Kronenbourg renouvelle sa confiance dans l’agence indépendante.

 

Depuis le mois de mai, La Bête se révèle à la lueur de la lune dans toute la France avec : de l’affichage, des contenus social media, de la presse, un programme ambassadeur et des activations. Les équipes créatives et experiential de l’agence ont également imaginé un rituel de consommation impliquant la création d’un produit dérivé – ainsi que des animations point de vente et CHR.

Feed Instagram @bierelabete

Des expériences exclusives…

Les soirées « Pleine Lune » sont l’un des temps forts de cette collaboration. Plusieurs centaines d’établissements à travers le pays auront la chance de participer à ces événements exclusifs, qui se dérouleront une fois par mois. Ces soirées seront l’occasion de découvrir la bière La Bête et de plonger dans son univers captivant.

La Bête va encore plus loin en imaginant sa tanière dans 13 établissements partenaires dès le mois de juin. Ces scènes scénographies immersives promettent une expérience où la meute de La Bête pourra vivre une soirée mémorable.

 

De gauche à droite : Visuel soirées « Pleine Lune » & Devanture du Bar Church Beer accueillant une soirée « Tanière ».

La mise en place d’un rituel… 

Toujours en quête d’innovation, La Bête a accueilli à bras ouverts la proposition de Rosbeef! de créer un véritable rituel de consommation associant la bière à une sauce piquante “La Morsure”, créée pour l’occasion en collaboration avec un studio culinaire. La Bête propose ainsi une nouvelle façon de consommer, revisitant le cocktail mexicain le Michelada, avec un verre au rebord pimenté. Ce rituel promet de ravir les amateurs de sensations fortes.

Informations

  • Annonceur : Carlsberg group
  • Marque : La Bête
  • Type de média : Événementiel / Affichage
  • 1ère diffusion : Mai 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 31 octobre 2023

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Responsable annonceur : Ariadne Moraitis, Romain Gauthey, Gaetan Deloppinot

    Responsables agence : Frans McCabe, Antoine David,

    Responsables du compte : Marion Putcrabey, Matthieu Hippolyte, Morgan Chauvin

    Direction Artistique : Whitney Bolin, Maxime Fraudreau, Sacha Groscol

    Directeur Expérience : Renaud Villers

    Directeur Social Media : Mathieu Ott