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Webserie « L.A Rocks » Black XS de Paco Rabanne - Paco Rabanne - agence Rosbeef!

L.A ROCKS!

Pour cette nouvelle campagne, Black XS de Paco Rabanne sort des studios et investit le cadre si unique de Los Angeles.

Tandis que le film TV nous narre la rencontre puis la déambulation urbaine d’une jeune femme et d’un jeune homme, dont on ne sait s’ils sont amis ou amants, la websérie digitale « L.A rocks! », diffusée à partir de mai 2016 avec 6 épisodes, se présente comme une sorte d’ode à la cité des Anges, dans laquelle Gabriel-Kane Day-Lewis nous fait découvrir ses quartiers préférés, riches en décors uniques et en personnages originaux. Rencontre entre deux égéries donc. Entre un jeune homme curieux et une ville qui se réinvente chaque jour aussi. Entre le rock et l’électro enfin, le tout étant porté par une bande son terriblement efficace signée de l’Australien Matt Van Schie et son groupe Tear Council.

Informations

  • Annonceur : PUIG
  • Marque : Paco Rabanne
  • Produit : Black XS
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Mai 2016
  • Pays : monde
  • Slogan : L.A Rocks!
  • Bande son : TEAR COUNCIL - Matt Van Schie
  • Date de mise en ligne : 27 mai 2016

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :
  • Responsables agence Rosbeef! : VANIA HALILHODZIC, LUCILE BLOCK DE FRIBERG, FRANS MCCABE, ANTOINE DAVID
  • Studio Supervisor : MELODY HARY
  • Directeur artistique : PAUL VIOLLET
  • Digital & Social media : XAVIER DELELIS-FANIEN, MICHAEL GAYET, MARC MINART
  • Réalisateur : PABLO CAMP
  • Directeur de la création : FRANS MC CABE
  • Directeur de la stratégie : ANTOINE DAVID
  • Directeur de la photographie : DANIÉL ANGUIANO
  • Directeur de production : ALBERTO BAILEY ROLDÁN
  • Prod executive : CHIMICHURRI
  • Mixage son : LES ECOUTEURS
  • Etalonnage : BERNARD JAMES

Récompenses

  • Epica Awards 2016 : Bronze Online campaigns - luxury

Réalisations de l’agence Rosbeef!

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