Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

#TousAuTricot : innocent recrute 500 000 personnes ! campagne 360° web, affichage - innocent - agence Rosbeef!

Après la campagne #BonCommeUnCompliment, innocent confie à Rosbeef! l’orchestration de sa nouvelle campagne 360° #TousAuTricot, en faveur de l’association les petits frères des Pauvres. Depuis 11 ans, innocent est engagée auprès de cette association, pour réchauffer le coeur des personnes âgées et isolées.

La communauté est invitée à partager le film de la campagne, pour recruter des tricoteurs de petits bonnets. La marque se fixe l’objectif de récolter pas moins de 500 000 petits bonnets, qui iront coiffer les smoothies innocent en magasin dès le mois de février. Pour chaque smoothie coiffé d’un petit bonnet, vingt centimes seront reversés à l’association.

Une campagne à 360° en 2 temps
Rosbeef! orchestre cette campagne 360°, qui se déroule en deux temps : une phase de recrutement des tricoteurs, avec un film web relayé sur les réseaux sociaux et une campagne d’affichage sauvage dès le 16 novembre (Paris et proches banlieues). Et un second temps, qui sera dévoilé prochainement…
Les bouteilles coiffées de petits bonnets seront disponibles en magasins tout le mois de février 2017.

Informations

  • Annonceur : innocent
  • Marque : innocent
  • Type de média : Digital, Film Web / Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • Pays : france
  • Slogan : #TousAuTricot
  • Date de mise en ligne : 4 novembre 2016

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Lancement du nouveau produit du Groupe Danone - Yoothie

Promotion & Evènements

Campagne globale 360° - Nausicaá

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Véhicules et moyens de transport / Radio / Événementiel / Presse & publications

Edition Limitée 2018 – Le brassage est une richesse - Heineken

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Lancement de la campagne globale - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Affichage / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design de PLV

Lancement digital d’AQUA

Digital

Edition limitée – PerrierxWild

Packaging, Marque & Design

Lancement nouvelle bière 0.0% alcool Heineken 0.0 #QuandOnVeut - Heineken

Packaging, Marque & Design, Design de PLV / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Affichage, Affiche / Panneau grand format

< Précédent Suivant >