Réalisation de l'agence Rosbeef!
#TousAuTricot : innocent recrute 500 000 personnes ! campagne 360° web, affichage - Innocent - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360
Après la campagne #BonCommeUnCompliment, innocent confie à Rosbeef! l’orchestration de sa nouvelle campagne 360° #TousAuTricot, en faveur de l’association les petits frères des Pauvres. Depuis 11 ans, innocent est engagée auprès de cette association, pour réchauffer le coeur des personnes âgées et isolées.
La communauté est invitée à partager le film de la campagne, pour recruter des tricoteurs de petits bonnets. La marque se fixe l’objectif de récolter pas moins de 500 000 petits bonnets, qui iront coiffer les smoothies innocent en magasin dès le mois de février. Pour chaque smoothie coiffé d’un petit bonnet, vingt centimes seront reversés à l’association.
Une campagne à 360° en 2 temps
Rosbeef! orchestre cette campagne 360°, qui se déroule en deux temps : une phase de recrutement des tricoteurs, avec un film web relayé sur les réseaux sociaux et une campagne d’affichage sauvage dès le 16 novembre (Paris et proches banlieues). Et un second temps, qui sera dévoilé prochainement…
Les bouteilles coiffées de petits bonnets seront disponibles en magasins tout le mois de février 2017.
Informations
- Annonceur : Coca-cola Compagny
- Marque : Innocent
- Type de média : Digital, Film Web / Affichage, Affiche / Panneau grand format
- Pays : france
- Slogan : #TousAuTricot
- Date de mise en ligne : 4 novembre 2016
Crédits
- Agence : Rosbeef!