Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Syfy France – #WeAreHEROES case study - NBCUniversal - agence Rosbeef!

HEROES REBORN, nouveau volet de la série à succès HEROES, fait son retour en exclusivité sur la chaîne câble et satellite à la pointe du fantastique : Syfy. La chaîne souhaite marquer ce lancement en France, en sachant que la série est déjà diffusée aux US depuis 7 semaines.

Comment guider les téléspectateurs vers Syfy au lieu du DP Stream ? Comment réveiller la communauté dormante de Heroes en France ? Comment créer une association forte entre la série HEROES REBORN et la chaîne Syfy ? Enfin, comment faire le teasing de cette série, dont l’histoire est une chasse à l’homme à la suite d’attentats ? L’actualité malheureuse en France ne permettant pas de capitaliser sur ce storytelling…

Informations

  • Annonceur : NBCUniversal
  • Marque : NBCUniversal
  • Type de média : Étude de cas
  • 1ère diffusion : Janvier 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 février 2016

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :
  • Digital Marketing Project Manager NBCUniversal France : Jessica Toulot
  • Assistante Marketing & Digital : Margaux Laroque
  • CEO, Head of creatives : Frans McCabe
  • CEO, Head of strategy : Antoine David
  • Head of social web : Xavier Delelis-Fanien
  • Studio Supervisor : Melody Hary
  • Direction artistique : Lambert Riquier
  • Copywriter : Flora Cistoldi
  • Chef de projet Social Media : Eva Charpentier
  • Assistante chef de projet digital : Pauline Pecorini
  • Chef de projet digital : Marc Minart

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Campagne TV - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Affichage

Campagne digitale internationale - Nina Ricci (PUIG)

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Digital, Animations, Autres / Digital, Publicité sur Internet

Dis-moi illiko - La Française des Jeux

Digital, App mobile / Digital, Publicité sur Internet

Lancement du nouveau produit du Groupe Danone - Yoothie

Promotion & Evènements

Lancement Edition limitée 2018 - evian

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Campagne globale 360° - Nausicaá

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Véhicules et moyens de transport / Radio / Événementiel / Presse & publications

Edition Limitée 2018 – Le brassage est une richesse - Heineken

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Lancement de la campagne globale - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Affichage / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design de PLV

Lancement digital d’AQUA

Digital

< Précédent Suivant >