Rosbeef!

Réalisation de l'agence Rosbeef!

Syfy France - #WeAreHEROES case study - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360

HEROES REBORN, nouveau volet de la série à succès HEROES, fait son retour en exclusivité sur la chaîne câble et satellite à la pointe du fantastique : Syfy. La chaîne souhaite marquer ce lancement en France, en sachant que la série est déjà diffusée aux US depuis 7 semaines.

Comment guider les téléspectateurs vers Syfy au lieu du DP Stream ? Comment réveiller la communauté dormante de Heroes en France ? Comment créer une association forte entre la série HEROES REBORN et la chaîne Syfy ? Enfin, comment faire le teasing de cette série, dont l’histoire est une chasse à l’homme à la suite d’attentats ? L’actualité malheureuse en France ne permettant pas de capitaliser sur ce storytelling…

Informations

  • Type de média : Étude de cas
  • 1ère diffusion : Janvier 2016
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 25 février 2016

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Digital Marketing Project Manager NBCUniversal France : Jessica Toulot
  • Assistante Marketing & Digital : Margaux Laroque
  • CEO, Head of creatives : Frans McCabe
  • CEO, Head of strategy : Antoine David
  • Head of social web : Xavier Delelis-Fanien
  • Studio Supervisor : Melody Hary
  • Direction artistique : Lambert Riquier
  • Copywriter : Flora Cistoldi
  • Chef de projet Social Media : Eva Charpentier
  • Assistante chef de projet digital : Pauline Pecorini
  • Chef de projet digital : Marc Minart