Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

#SUGGÉREZLUI : GEMMYO ET ROSBEEF! FACILITENT LES ACHATS DE NOËL DE CES MESSIEURS POUR FAIRE PLAISIR À MADAME :-) - agence Rosbeef!

Bientôt l’heure des fêtes, du vin chaud, de la dinde et du cadeau (bien choisi #oupas) pour Madame… Pour Gemmyo, la marque de joaillerie au désormais célèbre chaton rose, Rosbeef! imagine un concept drive-to-store bien décalé qui permet aux femmes de suggérer leurs idées de cadeaux à leur compagnon, de manière directe ou en toute discrétion…

 

Le targeting publicitaire : un outil mis à disposition des femmes pour suggérez à leur compagnon de leur offrir LE bon cadeau…

Pour créer les conditions de surprise tout en permettant à Madame de choisir et à Monsieur de ne pas se tromper de cadeau, Gemmyo et Rosbeef! proposent un concept social web décliné en deux solutions : des publicités sur Twitter uniquement pour lui et/ou un e-mailing Gemmyo qu’elle aura personnalisé.

À l’ère de l’adblock et du retargeting souvent vécu comme intrusif, Gemmyo et Rosbeef! s’amusent en proposant aux femmes connectées et amatrices de shopping en ligne, de prendre part au ciblage de la campagne Gemmyo sur Twitter.

En renseignant le handle – adresse Twitter – de leur amoureux sur le site elles contribuent ainsi à adresser la bonne publicité avec la bonne référence à la bonne personne. Elles peuvent suggérer, en toute discrétion, le cadeau qui leur fait envie en diffusant la publicité uniquement sur le flux d’activité Twitter de leur moitié. Une certaine notion de la publicité de luxe. ;)

 

 

Informations

  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet / Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Novembre 2015
  • Pays : france
  • Site web : https://www.gemmyo.com
  • Date de mise en ligne : 19 novembre 2015

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :
  • Fondatrice et Directrice Marketing Gemmyo : Pauline Laigneau
  • Directrice Commerciale Gemmyo : Anne-Catherine Moreno
  • Directrice Artistique Gemmyo : Fanny Boucher
  • Directeur IT Gemmyo : Guillaume Moigneu
  • Co-founder, Head of Strategy Rosbeef! : Antoine David
  • Co-founder, Head of Creatives Rosbeef! : Frans McCabe
  • Directrice Commerciale Rosbeef! : Priscille Kruithof
  • Studio Supervisor : Melody Hary
  • Directeur Artistique : Paul Violet
  • Assistante DA : Julie Haddadi
  • Conceptrice-rédactrice : Flora Cistoldi
  • Directeur Social Web : Xavier Delelis Fanien
  • Social Media Strategist : Michael Gayet
  • Chef de Projet Social Media : Eva Charpentier
  • Chef de Projet Web Senior : Pierre-Edouard Vidal
  • Assistante Chef de Projet Web : Pauline Pecorini

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Campagne TV - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Affichage

Campagne digitale internationale - Nina Ricci (PUIG)

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Digital, Animations, Autres / Digital, Publicité sur Internet

Dis-moi illiko - La Française des Jeux

Digital, App mobile / Digital, Publicité sur Internet

Lancement du nouveau produit du Groupe Danone - Yoothie

Promotion & Evènements

Lancement Edition limitée 2018 - evian

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Campagne globale 360° - Nausicaá

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Véhicules et moyens de transport / Radio / Événementiel / Presse & publications

Edition Limitée 2018 – Le brassage est une richesse - Heineken

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Lancement de la campagne globale - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Affichage / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design de PLV

Lancement digital d’AQUA

Digital

< Précédent Suivant >