Réalisation de l'agence Rosbeef!
Triumph Stand Up for Fit by Label Dalbin - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360
Rosbeef! accompagne Triumph depuis trois ans pour la réalisation de ses campagnes. Les succès des années précédentes avec les campagnes photographiques « Arty Sensation », basées sur une démarche aspirationnelle, moderne et créative, permettent à Triumph de se positionner comme la première marque de lingerie qui innove et pense à toutes les femmes.
En 2015, la marque souhaite promouvoir le fitting : une parure adaptée à chaque morphologie et à chaque style.
Pour illustrer le bien aller et le confort des parures Triumph, l’agence conçoit une campagne en rupture avec les codes de la lingerie et fait appel au Label Dalbin pour créer le premier mapping vidéo 3D en temps réel sur des corps féminins.
Inspirée de la prouesse technique de Paul Lacroix avec le projet OMOTE (premier mapping 3D sur un visage), impliqué dans cette nouvelle experience, cette campagne met en scène des femmes du quotidien, recrutées à l’occasion d’un casting orchestré par l’agence sur les réseaux sociaux. Le concept de cette opération, à savoir : 5 femmes, 5 morphologies, 5 parures et 5 vidéos a fait l’objet d’une exposition au BHV Marais.
Informations
- Type de média : Digital, Publicité sur Internet / Digital, Médias sociaux / Promotion & Evènements, Evènements
- 1ère diffusion : Février 2015
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 16 avril 2015
Crédits
- Agence : Rosbeef!
- Responsables annonceur : Anne Cohen, Émilie Kauffmann, Charlotte Laurent
- Responsables agence : Antoine David, Frans McCabe, Priscille Kruithof, Pierre Guilianelli
- Directeurs de création : Antoine David, Frans McCabe
- Art Supervisor : Melody Harry
- Directeur artistique : Paul Viollet
- Directeur social web : Xavier Delelis Fanien
- Social Media manager : Michael Gayet
- Community manager : Hannah Chaudruc