Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Triumph Stand Up for Fit by Label Dalbin - Triumph - agence Rosbeef!

Rosbeef! accompagne Triumph depuis trois ans pour la réalisation de ses campagnes. Les succès des années précédentes avec les campagnes photographiques  « Arty Sensation », basées sur une démarche aspirationnelle, moderne et créative, permettent à Triumph de se positionner comme la première marque de lingerie qui innove et pense à toutes les femmes.

En 2015, la marque souhaite promouvoir le fitting : une parure adaptée à chaque morphologie et à chaque style.

 

Pour illustrer le bien aller et le confort des parures Triumph, l’agence conçoit une campagne en rupture avec les codes de la lingerie et fait appel au Label Dalbin pour créer le premier mapping vidéo 3D en temps réel sur des corps féminins.

 

Inspirée de la prouesse technique de Paul Lacroix avec le projet OMOTE (premier mapping 3D sur un visage), impliqué dans cette nouvelle experience, cette campagne met en scène des femmes du quotidien, recrutées à l’occasion d’un casting orchestré par l’agence sur les réseaux sociaux. Le concept de cette opération, à savoir : 5 femmes, 5 morphologies, 5 parures et 5 vidéos a fait l’objet d’une exposition au BHV Marais.

Informations

  • Annonceur : Triumph International
  • Marque : Triumph
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet / Digital, Médias sociaux / Promotion & Evènements, Evènements
  • 1ère diffusion : Février 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 avril 2015

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :
  • Responsables annonceur : Anne Cohen, Émilie Kauffmann, Charlotte Laurent
  • Responsables agence : Antoine David, Frans McCabe, Priscille Kruithof, Pierre Guilianelli
  • Directeurs de création : Antoine David, Frans McCabe
  • Art Supervisor : Melody Harry
  • Directeur artistique : Paul Viollet
  • Directeur social web : Xavier Delelis Fanien
  • Social Media manager : Michael Gayet
  • Community manager : Hannah Chaudruc

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Nouvelle campagne – Il est temps de prendre l’air ! - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Lancement de la campagne Assurance-Vie - Fortuneo

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV – Faites-vous confiance, faites confiance au sport ! - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

Lancement de la campagne Saint Valentin 2019 - Fortuneo

Digital, Sites Internet

Campagne Denim - Gémo

Digital

Campagne TV – Decathlon donne vie à ses innovations - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision

Ayez un coup d’avance avec Fortuneo

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Affichage

< Précédent Suivant >