Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Triumph Stand Up for Fit by Label Dalbin - Triumph - agence Rosbeef!

Rosbeef! accompagne Triumph depuis trois ans pour la réalisation de ses campagnes. Les succès des années précédentes avec les campagnes photographiques  « Arty Sensation », basées sur une démarche aspirationnelle, moderne et créative, permettent à Triumph de se positionner comme la première marque de lingerie qui innove et pense à toutes les femmes.

En 2015, la marque souhaite promouvoir le fitting : une parure adaptée à chaque morphologie et à chaque style.

 

Pour illustrer le bien aller et le confort des parures Triumph, l’agence conçoit une campagne en rupture avec les codes de la lingerie et fait appel au Label Dalbin pour créer le premier mapping vidéo 3D en temps réel sur des corps féminins.

 

Inspirée de la prouesse technique de Paul Lacroix avec le projet OMOTE (premier mapping 3D sur un visage), impliqué dans cette nouvelle experience, cette campagne met en scène des femmes du quotidien, recrutées à l’occasion d’un casting orchestré par l’agence sur les réseaux sociaux. Le concept de cette opération, à savoir : 5 femmes, 5 morphologies, 5 parures et 5 vidéos a fait l’objet d’une exposition au BHV Marais.

Informations

  • Annonceur : Triumph International
  • Marque : Triumph
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet / Digital, Médias sociaux / Promotion & Evènements, Evènements
  • 1ère diffusion : Février 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 avril 2015

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :
  • Responsables annonceur : Anne Cohen, Émilie Kauffmann, Charlotte Laurent
  • Responsables agence : Antoine David, Frans McCabe, Priscille Kruithof, Pierre Guilianelli
  • Directeurs de création : Antoine David, Frans McCabe
  • Art Supervisor : Melody Harry
  • Directeur artistique : Paul Viollet
  • Directeur social web : Xavier Delelis Fanien
  • Social Media manager : Michael Gayet
  • Community manager : Hannah Chaudruc

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Edition limitée – PerrierxWild

Packaging, Marque & Design

Lancement nouvelle bière 0.0% alcool Heineken 0.0 #QuandOnVeut - Heineken

Packaging, Marque & Design, Design de PLV / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Watch_Dogs Film Fest by Ubisoft: le 1er festival de création dédié au hacking. #cocreativite #digital #film - UBISOFT

Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Affichage, Affiche / Panneau grand format

#TousAuTricot : innocent recrute 500 000 personnes ! campagne 360° web, affichage - innocent

Digital, Film Web / Affichage, Affiche / Panneau grand format

#UberZERO : une expérience unique avec le nouveau Coca-Cola zero sucres - Coca-Cola

Digital, Film Web / Promotion & Evènements, Sponsoring / Promotion & Evènements, Evènements

< Précédent Suivant >