Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Sony Mobile – #SiJetaisUnEspion case study - SONY MOBILE - agence Rosbeef!

À l’occasion de la sortie du film #Spectre en novembre 2015, Sony Mobile, partenaire du film, souhaite mettre en avant son tout dernier mobile : le XperiaZ5. Comment faire émerger la marque et son produit sur les réseaux sociaux, au milieu des nombreuses prises de parole des autres partenaires (Jaguar, Omega, Heineken, etc) et de toutes les discussions / bruit médiatique autour de James Bond ?

Informations

  • Annonceur : SONY
  • Marque : SONY MOBILE
  • Type de média : Étude de cas
  • 1ère diffusion : Novembre 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 février 2016

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :
  • Head of brand marketing Sony Mobile France : Alexandra de Chazeaux
  • CEO, Head of creatives : Frans McCabe
  • CEO, Head of strategy : Antoine David
  • Head of social web : Xavier Delelis-Fanien
  • Chef de groupe : Victoria Schnell
  • Studio Supervisor : Melody Hary
  • Social Media Strategist : Michael Gayet
  • Chef de projet Social Media : Eva Charpentier
  • Chef de projet Digital : Marc Minart

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Lancement de la campagne Saint Valentin 2019 - Fortuneo

Digital, Sites Internet

Campagne Denim - Gémo

Digital

Campagne TV – Decathlon donne vie à ses innovations - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision

Ayez un coup d’avance avec Fortuneo

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Affichage

Campagne digitale internationale - Nina Ricci (PUIG)

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Digital, Animations, Autres / Digital, Publicité sur Internet

Dis-moi illiko - La Française des Jeux

Digital, App mobile / Digital, Publicité sur Internet

Lancement du nouveau produit du Groupe Danone - Yoothie

Promotion & Evènements

< Précédent Suivant >