Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Sony Mobile – #SiJetaisUnEspion case study - SONY MOBILE - agence Rosbeef!

À l’occasion de la sortie du film #Spectre en novembre 2015, Sony Mobile, partenaire du film, souhaite mettre en avant son tout dernier mobile : le XperiaZ5. Comment faire émerger la marque et son produit sur les réseaux sociaux, au milieu des nombreuses prises de parole des autres partenaires (Jaguar, Omega, Heineken, etc) et de toutes les discussions / bruit médiatique autour de James Bond ?

Informations

  • Annonceur : SONY
  • Marque : SONY MOBILE
  • Type de média : Étude de cas
  • 1ère diffusion : Novembre 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 février 2016

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :
  • Head of brand marketing Sony Mobile France : Alexandra de Chazeaux
  • CEO, Head of creatives : Frans McCabe
  • CEO, Head of strategy : Antoine David
  • Head of social web : Xavier Delelis-Fanien
  • Chef de groupe : Victoria Schnell
  • Studio Supervisor : Melody Hary
  • Social Media Strategist : Michael Gayet
  • Chef de projet Social Media : Eva Charpentier
  • Chef de projet Digital : Marc Minart

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Campagne TV - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Affichage

Campagne digitale internationale - Nina Ricci (PUIG)

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Digital, Animations, Autres / Digital, Publicité sur Internet

Dis-moi illiko - La Française des Jeux

Digital, App mobile / Digital, Publicité sur Internet

Lancement du nouveau produit du Groupe Danone - Yoothie

Promotion & Evènements

Lancement Edition limitée 2018 - evian

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Campagne globale 360° - Nausicaá

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Véhicules et moyens de transport / Radio / Événementiel / Presse & publications

Edition Limitée 2018 – Le brassage est une richesse - Heineken

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Lancement de la campagne globale - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Affichage / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design de PLV

Lancement digital d’AQUA

Digital

< Précédent Suivant >