Réalisation de l'agence Rosbeef!
Sony Mobile - #SiJetaisUnEspion case study - SONY MOBILE - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360
À l’occasion de la sortie du film #Spectre en novembre 2015, Sony Mobile, partenaire du film, souhaite mettre en avant son tout dernier mobile : le XperiaZ5. Comment faire émerger la marque et son produit sur les réseaux sociaux, au milieu des nombreuses prises de parole des autres partenaires (Jaguar, Omega, Heineken, etc) et de toutes les discussions / bruit médiatique autour de James Bond ?
Informations
- Annonceur : SONY
- Marque : SONY MOBILE
- Type de média : Étude de cas
- 1ère diffusion : Novembre 2015
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 25 février 2016
Crédits
- Agence : Rosbeef!
- Head of brand marketing Sony Mobile France : Alexandra de Chazeaux
- CEO, Head of creatives : Frans McCabe
- CEO, Head of strategy : Antoine David
- Head of social web : Xavier Delelis-Fanien
- Chef de groupe : Victoria Schnell
- Studio Supervisor : Melody Hary
- Social Media Strategist : Michael Gayet
- Chef de projet Social Media : Eva Charpentier
- Chef de projet Digital : Marc Minart