Réalisation de l'agence Rosbeef!
Samedi prochain, c'est Mexicain ! - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360
Le groupe General Mills sélectionne Rosbeef! pour réaliser la nouvelle campagne de sa marque Old El Paso en France. Le leader des kits de préparations culinaires souhaite installer le réflexe « mexicain » auprès des ménages français, en leur garantissant une expérience conviviale et différente. Pour rassurer les palais des plus sensibles, la marque souhaite également communiquer sur le large choix qu’offre sa gamme, notamment sur son kit « sans priment ».
L’agence imagine une campagne qui illustre avec humour et émotion le rendez-vous gourmand et convivial installé par Old El Paso : presse et radio dans un premier temps, social web et digital dans un second temps.
La campagne met en avant une cible jusqu’ici sous-représentée pour parler de la marque : les enfants. Ils sont les nouveaux prescripteurs du « samedi soir c’est famille et fiesta ». En outre, les enfants sont aussi les ambassadeurs des produits “non-épicé” proposés dans la gamme Old El Paso. La création prend le parti de mettre en avant ces oubliés du repas mexicain plutôt que des assiettes garnies de food…
Informations
- Type de média : Presse & publications, Presse magazine / Radio
- 1ère diffusion : Avril 2015
- Pays : France
- Slogan : Samedi prochain, c'est Mexicain !
- Date de mise en ligne : 1 avril 2015
Crédits
- Agence : Rosbeef!
- Responsables annonceur : Mathilde Marcant, Marion Rivière, Catherine Houriez
- Responsables agence : Antoine David, Frans McCabe, Priscille Kruithof, Sarah Sosnowski
- Directeur de la création : Frans McCabe
- Directeur de la stratégie : Antoine David
- Art supervisor : Melody Harry