Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Rosbeef! et Malartre, fiers de leur quenelle. - Maison Malartre - agence Rosbeef!

Synopsis

La maison gastronome Malartre révèle ce matin une campagne d’affichage conçue par l’agence Rosbeef!, mettant en avant l’un de leur produit phare : la quenelle.

Deux messages sont relayés pour dé-diaboliser la vraie quenelle, produit phare de la région lyonnaise, devenu prête-nom d’un geste politisé et abject tout à fait malgré elle.
Résultat

La campagne d’affichage sera diffusée à Paris dès lundi en réseau CBS Outdoor.

Informations

  • Annonceur : Maison Malartre
  • Marque : Maison Malartre
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Janvier 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 février 2014

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Campagne digitale internationale - Nina Ricci (PUIG)

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Digital, Animations, Autres / Digital, Publicité sur Internet

Dis-moi illiko - La Française des Jeux

Digital, App mobile / Digital, Publicité sur Internet

Lancement du nouveau produit du Groupe Danone - Yoothie

Promotion & Evènements

Campagne globale 360° - Nausicaá

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Véhicules et moyens de transport / Radio / Événementiel / Presse & publications

Edition Limitée 2018 – Le brassage est une richesse - Heineken

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Lancement de la campagne globale - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Affichage / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design de PLV

Lancement digital d’AQUA

Digital

Edition limitée – PerrierxWild

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >