Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Rosbeef! et Malartre, fiers de leur quenelle. - Maison Malartre - agence Rosbeef!

Synopsis

La maison gastronome Malartre révèle ce matin une campagne d’affichage conçue par l’agence Rosbeef!, mettant en avant l’un de leur produit phare : la quenelle.

Deux messages sont relayés pour dé-diaboliser la vraie quenelle, produit phare de la région lyonnaise, devenu prête-nom d’un geste politisé et abject tout à fait malgré elle.
Résultat

La campagne d’affichage sera diffusée à Paris dès lundi en réseau CBS Outdoor.

Informations

  • Annonceur : Maison Malartre
  • Marque : Maison Malartre
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Janvier 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 février 2014

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Nouvelle campagne – Il est temps de prendre l’air ! - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Lancement de la campagne Assurance-Vie - Fortuneo

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV – Faites-vous confiance, faites confiance au sport ! - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

Lancement de la campagne Saint Valentin 2019 - Fortuneo

Digital, Sites Internet

Campagne Denim - Gémo

Digital

Campagne TV – Decathlon donne vie à ses innovations - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision

Ayez un coup d’avance avec Fortuneo

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Affichage

< Précédent Suivant >