Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

PERRIER – Best Trip Ever case study - Nestlé Waters - agence Rosbeef!

Pour la campagne d’activation internationale de PERRIER en 2015 (déployée dans plusieurs pays entre le 12 juin et le 30 août, hors France), Rosbeef! a imaginé une opération digitale qui incarne la créativité et l’audace de la célèbre marque d’eau minérale gazeuse.

Afin de renforcer sa visibilité off trade et on trade à l’international, Perrier souhaitait se concentrer sur un principal objectif : recruter une nouvelle cible, les 25-40 ans, pour exprimer toute l’originalité et l’effervescence de la marque grâce à ces nouveaux ambassadeurs. En outre, Perrier souhaitait promouvoir ses packagings on the go et proposer une seule campagne, déclinable dans 5 pays différents (USA, Canada, Russie, Taiwan et Nouvelle Calédonie).

Informations

  • Annonceur : Nestlé Waters
  • Marque : Nestlé Waters
  • Type de média : Étude de cas
  • 1ère diffusion : Juillet 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 février 2016

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :
  • Responsables annonceur (Perrier) : Arnaud Tillon, Marion Taisne, Aurore Savignac, Deborah Ozil, Kimkhi Nguyen
  • Responsables agence Rosbeef! : Frans McCabe, Antoine David, Marion Larronde-Larretche
  • Head of social web : Xavier Delelis-Fanien
  • Digital project manager : Pierre-Edouard Vidal
  • Art Supervisor : Melody Hary
  • Directeur artistique : Paul Violet
  • Webdesigner : Farid Sahly
  • CR/Réalisateur : Pablo Camp

Récompenses

  • TOP/COM Consumer 2016 : ARGENT Digital - site événementiel

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Campagne digitale internationale - Nina Ricci (PUIG)

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Digital, Animations, Autres / Digital, Publicité sur Internet

Dis-moi illiko - La Française des Jeux

Digital, App mobile / Digital, Publicité sur Internet

Lancement du nouveau produit du Groupe Danone - Yoothie

Promotion & Evènements

Campagne globale 360° - Nausicaá

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Véhicules et moyens de transport / Radio / Événementiel / Presse & publications

Edition Limitée 2018 – Le brassage est une richesse - Heineken

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Lancement de la campagne globale - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Affichage / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design de PLV

Lancement digital d’AQUA

Digital

Edition limitée – PerrierxWild

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >