Rosbeef!

Réalisation de l'agence Rosbeef!

PERRIER - Best Trip Ever case study - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360

Pour la campagne d’activation internationale de PERRIER en 2015 (déployée dans plusieurs pays entre le 12 juin et le 30 août, hors France), Rosbeef! a imaginé une opération digitale qui incarne la créativité et l’audace de la célèbre marque d’eau minérale gazeuse.

Afin de renforcer sa visibilité off trade et on trade à l’international, Perrier souhaitait se concentrer sur un principal objectif : recruter une nouvelle cible, les 25-40 ans, pour exprimer toute l’originalité et l’effervescence de la marque grâce à ces nouveaux ambassadeurs. En outre, Perrier souhaitait promouvoir ses packagings on the go et proposer une seule campagne, déclinable dans 5 pays différents (USA, Canada, Russie, Taiwan et Nouvelle Calédonie).

Informations

  • Type de média : Étude de cas
  • 1ère diffusion : Juillet 2015
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 25 février 2016

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Responsables annonceur (Perrier) : Arnaud Tillon, Marion Taisne, Aurore Savignac, Deborah Ozil, Kimkhi Nguyen
  • Responsables agence Rosbeef! : Frans McCabe, Antoine David, Marion Larronde-Larretche
  • Head of social web : Xavier Delelis-Fanien
  • Digital project manager : Pierre-Edouard Vidal
  • Art Supervisor : Melody Hary
  • Directeur artistique : Paul Violet
  • Webdesigner : Farid Sahly
  • CR/Réalisateur : Pablo Camp

Récompenses

  • TOP/COM Consumer 2016 : ARGENTDigital - site événementiel