Réalisation de l'agence Rosbeef!
PERRIER - Best Trip Ever case study - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360
Pour la campagne d’activation internationale de PERRIER en 2015 (déployée dans plusieurs pays entre le 12 juin et le 30 août, hors France), Rosbeef! a imaginé une opération digitale qui incarne la créativité et l’audace de la célèbre marque d’eau minérale gazeuse.
Afin de renforcer sa visibilité off trade et on trade à l’international, Perrier souhaitait se concentrer sur un principal objectif : recruter une nouvelle cible, les 25-40 ans, pour exprimer toute l’originalité et l’effervescence de la marque grâce à ces nouveaux ambassadeurs. En outre, Perrier souhaitait promouvoir ses packagings on the go et proposer une seule campagne, déclinable dans 5 pays différents (USA, Canada, Russie, Taiwan et Nouvelle Calédonie).
Informations
- Type de média : Étude de cas
- 1ère diffusion : Juillet 2015
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 25 février 2016
Crédits
- Agence : Rosbeef!
- Responsables annonceur (Perrier) : Arnaud Tillon, Marion Taisne, Aurore Savignac, Deborah Ozil, Kimkhi Nguyen
- Responsables agence Rosbeef! : Frans McCabe, Antoine David, Marion Larronde-Larretche
- Head of social web : Xavier Delelis-Fanien
- Digital project manager : Pierre-Edouard Vidal
- Art Supervisor : Melody Hary
- Directeur artistique : Paul Violet
- Webdesigner : Farid Sahly
- CR/Réalisateur : Pablo Camp
Récompenses
- TOP/COM Consumer 2016 : ARGENTDigital - site événementiel