Réalisation de l'agence Rosbeef!
Old el Paso Restaurante - #1PhotoPour1Taco - Case study - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360
Old El Paso, marque du groupe General Mills, a confié à Rosbeef! le lancement de Restaurante, sa nouvelle gamme de kit de préparation culinaire haut de gamme. La marque souhaite faire parler de sa gamme auprès des foodistas sur les réseaux sociaux, alors qu’elle n’a pas de compte officiel. Comment retranscrire l’aspect premium de sa gamme ? Comment faire tester son nouveau produit et créer un bouche-à-oreille efficace sur les réseaux sociaux ? Enfin, comment « driver » vers le « store » ?
Informations
- Type de média : Étude de cas
- 1ère diffusion : Octobre 2015
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 25 février 2016
Crédits
- Agence : Rosbeef!
- Chef de groupe General Mills : Sophie Duseigneur
- Chef de marque General Mills : Mathilde Marcant
- CEO, Head of creatives : Frans McCabe
- CEO, Head of strategy : Antoine David
- Directrice commerciale : Priscille Kruithof
- Studio Supervisor : Melody Hary
- Direction Artistique : Julie Haddadi
- Chef de groupe : Renaud Villers
- Chef de publicité : Florence Seïté
- Head of social web : Xavier Delelis Fanien
- Social Media Strategist : Michael Gayet
- Chef de projet Social Media : Eva Charpentier