Réalisation de l'agence Rosbeef!
Nouvelle campagne - Il est temps de prendre l'air ! - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360
Avec Decathlon, il est temps de prendre l’air !
Les beaux jours arrivent et vous trépignez à l’idée d’aller gambader dans les prés ? Ça tombe bien : Decathlon vous invite à prendre l’air ! Plus qu’un équipementier sportif, Decathlon sera cette saison votre meilleur pote, celui qui vous entraîne pour une balade en VTT à la fraîche, une session marche sportive sur les quais ou une petite rando dominicale. Pour cette troisième prise de parole de l’année, Decathlon et Rosbeef! vous font sortir de votre canap’ avec une promesse efficace : venez prendre l’air pour retrouver la joie du sport !
Entre amis, avec les collègues ou en famille, le bon matériel au bon prix devient votre meilleur allié : plus d’excuses ! Chacun avec une amorce décalée – parodiant les programmes TV les plus populaires – les trois films brisent le quatrième mur pour interpeller les téléspectateurs et les inviter à poser la télécommande et profiter des beaux jours pour enfin prendre l’air.
En parallèle, des social ads mettent en abime le mobinaute, et l’invitent à arrêter de regarder les stories de ses amis ou celles de Kim Kardashian pour aller s’aérer.
Pour visionner les 3 films c’est ici !
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 18 mars 2019
Crédits
- Agence : Rosbeef!
- Responsables agence : Priscille KRUITHOF, Victoria SCHNELL, Sophie PECHEUR, Marion PUTCRABEY
- Head of Creatives : Frans MCCABE, Antoine DAVID
- Directeur artistique : Paul VIOLLET
- Concepteur-rédacteur : Frans-Alexandre TORREELE
- Stratégie : Evelyne BOURDONNE
- Digital : Xavier DELELIS-FANIEN, Mathieu OTT, Louisiane CAVIGNAUX
- Réalisateur : Pablo CAMP
- Production exe : Garage Film
- Production son : Benzene