Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

« Mia, pétillante et Barcelonaise » – campagne print 100% « HAND MADE » #paperart - Freixenet - agence Rosbeef!

Pour promouvoir Mia, la dernière gamme de la marque Freixenet destinée à une cible jeune et féminine, Rosbeef! fait appel au duo d’artistes Zim&Zou et réalise une campagne print inédite en paper art. Avec une identité empreinte d’imaginaire et de poésie, cette campagne rend hommage aux origines du produit, en le plongeant dans un Barcelone onirique… Tout en papier !

Pour cette création print, Rosbeef! fait appel au duo d’artistes Zim&Zou, spécialistes en paper art et confections « hand made ».
Avec leur incroyable sens du détail et leur justesse des couleurs, Zim&Zou parviennent à traduire l’ambition créative de la campagne à savoir et à montrer, de façon originale, le dynamisme de Barcelone.

Informations

  • Annonceur : Freixenet
  • Marque : Freixenet
  • Type de média : Presse & publications, Presse magazine
  • 1ère diffusion : Juillet 2016
  • Pays : france
  • Slogan : Mia, pétillante et Barcelonaise
  • Date de mise en ligne : 4 juillet 2016

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :
  • Responsables annonceur : FRÉDÉRIQUE LENOIR, LAURE-HÉLÈNE LANDREAU, AURORE VERNHET
  • Responsables agence Rosbeef! : PRISCILLE KRUITHOF, MARIE TA, ANTOINE DAVID, FRANS MCCABE
  • Directeur de la création : FRANS MCCABE
  • Directeur de la stratégie : ANTOINE DAVID
  • Art supervisor : MELODY HARY
  • Directeur artistique : PAUL VIOLLET
  • Concepteur-rédacteur : FRANS-ALEXANDRE TORREELE
  • Artistes : ZIM&ZOU
  • Photographe : PASCAL MORAIZ
  • Agence media : AD CITY

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Lancement de la campagne globale - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Affichage / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design de PLV

Lancement digital d’AQUA

Digital

Edition limitée – PerrierxWild

Packaging, Marque & Design

Lancement nouvelle bière 0.0% alcool Heineken 0.0 #QuandOnVeut - Heineken

Packaging, Marque & Design, Design de PLV / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Watch_Dogs Film Fest by Ubisoft: le 1er festival de création dédié au hacking. #cocreativite #digital #film - UBISOFT

Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Affichage, Affiche / Panneau grand format

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!