Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Merci parents ! #retail #digital #famille - Gémo - agence Rosbeef!

À tous les papas et les mamans :
Gémo est avec vous.

 

En lançant l’offre Merci Parents avec 7 films courts au ton humoristique, Gemo et Rosbeef! soutiennent celles et ceux qui sont prêts à tout accepter pour le bonheur de leur(s) enfant(s).

Parce que les enfants ne sont pas toujours un cadeau, Gémo a décidé de récompenser tous les parents dont la patience n’a pas de limite en leur offrant  20% de réduction immédiate sur ses collections adultes dès 30€ d’achats sur l’enfant.
L’occasion pour l’enseigne de prêt-à-porter et son agence Rosbeef! de communiquer avec une saga de 7 films courts qui nous rappelle avec humour ô combien nos enfants adorés nous en font parfois baver.

 

Les films sont diffusés sur les réseaux sociaux.
L’offre est valable jusqu’au 29 mai sur GEMO.FR.

Informations

  • Annonceur : Gémo
  • Marque : Gémo
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mai 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 mai 2022

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :
  • Responsables annonceur : Gérald Sergent
  • Responsables du compte : Marion Putcrabey, Eva Charpentier, Alice Ridel
  • Directeurs de création : Aurélien BIGOT, Benjamin LE COZ
  • DA : Nicolas PONTACQ
  • CR : Maxime FRAUDREAU
  • Production son : Aurevoir Charlie

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Love ton parcours - Adobe

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux

ADIDAS FOOTBALL COLLECTIVE - Adidas

Promotion & Evènements

Adobe Photoshop rend hommage aux cafés français. - Adobe

Digital, Sites Internet

Campagne TV et digital – Laits babybio #bio #babyfood #film #TV

Télévision & Cinéma, Télévision

Gémo et R! dévoilent une nouvelle plateforme de marque et une nouvelle campagne #campagne360 #plateformedemarque #film #retail - Gémo

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet / Affichage, Affiche / Panneau grand format

< Précédent Suivant >