Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

#MarquezPourLePatrimoine – identité visuelle, affichage évènement - Centre des monuments nationaux - agence Rosbeef!


Dans le cadre de l’UEFA EURO 2016 dont la France est le pays hôte, le Centre des monuments nationaux (CMN) s’inscrit dans ce grand rendez-vous footballistique avec l’opération « Marquez pour le patrimoine ». 22 baby-foot mis à disposition par Bonzini (qui est également partenaire de cette opération) seront installés dans 14 monuments nationaux du 1er juin au 1er août pour offrir aux visiteurs une expérience amusante, mêlant le patrimoine et le sport. Un divertissement accessible en échange de 1€, 1€ qui sera ainsi réinvesti par le CMN dans la restauration de notre patrimoine.

Rosbeef!, mécène de l’opération, a créé le naming, l’identité visuelle et le key visual de la campagne.

Informations

  • Annonceur : Centre des monuments nationaux
  • Marque : Centre des monuments nationaux
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • 1ère diffusion : Mai 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 avril 2016

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :
  • Responsables agence Rosbeef! : VANIA HALILHODZIC, MARION LARRONDE-LARRETCHE, ANTOINE DAVID, FRANS MCCABE
  • Art supervisor : MELODY HARY
  • DA : LAMBERT RIQUIER
  • Copywriter : FLORA CISTOLDI

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Edition limitée – PerrierxWild

Packaging, Marque & Design

Lancement nouvelle bière 0.0% alcool Heineken 0.0 #QuandOnVeut - Heineken

Packaging, Marque & Design, Design de PLV / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Watch_Dogs Film Fest by Ubisoft: le 1er festival de création dédié au hacking. #cocreativite #digital #film - UBISOFT

Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Affichage, Affiche / Panneau grand format

#TousAuTricot : innocent recrute 500 000 personnes ! campagne 360° web, affichage - innocent

Digital, Film Web / Affichage, Affiche / Panneau grand format

#UberZERO : une expérience unique avec le nouveau Coca-Cola zero sucres - Coca-Cola

Digital, Film Web / Promotion & Evènements, Sponsoring / Promotion & Evènements, Evènements

< Précédent Suivant >