Réalisation de l'agence Rosbeef!
#MarquezPourLePatrimoine - identité visuelle, affichage évènement - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360
Dans le cadre de l’UEFA EURO 2016 dont la France est le pays hôte, le Centre des monuments nationaux (CMN) s’inscrit dans ce grand rendez-vous footballistique avec l’opération « Marquez pour le patrimoine ». 22 baby-foot mis à disposition par Bonzini (qui est également partenaire de cette opération) seront installés dans 14 monuments nationaux du 1er juin au 1er août pour offrir aux visiteurs une expérience amusante, mêlant le patrimoine et le sport. Un divertissement accessible en échange de 1€, 1€ qui sera ainsi réinvesti par le CMN dans la restauration de notre patrimoine.
Rosbeef!, mécène de l’opération, a créé le naming, l’identité visuelle et le key visual de la campagne.
Informations
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Affichage, Affiche / Panneau grand format
- 1ère diffusion : Mai 2016
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 15 avril 2016
Crédits
- Agence : Rosbeef!
- Responsables agence Rosbeef! : VANIA HALILHODZIC, MARION LARRONDE-LARRETCHE, ANTOINE DAVID, FRANS MCCABE
- Art supervisor : MELODY HARY
- DA : LAMBERT RIQUIER
- Copywriter : FLORA CISTOLDI