Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

#MarquezPourLePatrimoine – identité visuelle, affichage évènement - Centre des monuments nationaux - agence Rosbeef!


Dans le cadre de l’UEFA EURO 2016 dont la France est le pays hôte, le Centre des monuments nationaux (CMN) s’inscrit dans ce grand rendez-vous footballistique avec l’opération « Marquez pour le patrimoine ». 22 baby-foot mis à disposition par Bonzini (qui est également partenaire de cette opération) seront installés dans 14 monuments nationaux du 1er juin au 1er août pour offrir aux visiteurs une expérience amusante, mêlant le patrimoine et le sport. Un divertissement accessible en échange de 1€, 1€ qui sera ainsi réinvesti par le CMN dans la restauration de notre patrimoine.

Rosbeef!, mécène de l’opération, a créé le naming, l’identité visuelle et le key visual de la campagne.

Informations

  • Annonceur : Centre des monuments nationaux
  • Marque : Centre des monuments nationaux
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • 1ère diffusion : Mai 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 avril 2016

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :
  • Responsables agence Rosbeef! : VANIA HALILHODZIC, MARION LARRONDE-LARRETCHE, ANTOINE DAVID, FRANS MCCABE
  • Art supervisor : MELODY HARY
  • DA : LAMBERT RIQUIER
  • Copywriter : FLORA CISTOLDI

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Campagne digitale internationale - Nina Ricci (PUIG)

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Digital, Animations, Autres / Digital, Publicité sur Internet

Dis-moi illiko - La Française des Jeux

Digital, App mobile / Digital, Publicité sur Internet

Lancement du nouveau produit du Groupe Danone - Yoothie

Promotion & Evènements

Campagne globale 360° - Nausicaá

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Véhicules et moyens de transport / Radio / Événementiel / Presse & publications

Edition Limitée 2018 – Le brassage est une richesse - Heineken

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Lancement de la campagne globale - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Affichage / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design de PLV

Lancement digital d’AQUA

Digital

Edition limitée – PerrierxWild

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >