![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/3c25a19e-0e7e-076d-714e-0287f85ee1f417068844641706885157.png)
Rosbeef!
Réalisation de l'agence Rosbeef!
Adobe accompagné de son agence Rosbeef! lance Love de Journey, une campagne pour donner confiance aux plus jeunes et promouvoir les filières créatives.
Dans une série d’interviews, Adobe donne la parole à trois créateurs de contenus : Quentin Deronzier, Anil Brancaleoni et Megan Lvt, pour raconter leur parcours, leur succès, leur écueils afin de rassurer la jeune génération et les inciter à se lancer. D’autres créateurs, tels que Colas Bim dans un live dessin sur Twitch et Emir Shiro avec une fresque sur Instagram, se sont joints à l’opération pour raconter leur parcours à leur façon.
Découvrez la page dédiée à la campagne.
On pourra y découvrir les vidéos de présentation des artistes et leurs parcours.
L’ensemble du dispositif a été amplifié en social media.