Rosbeef!

Réalisation de l'agence Rosbeef!

Le retour de la campagne des Petits Bonnets - Innocent - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360

Plus swag que la chaîne en or sur torse velu, innocent vous présente la chaîne de bonnes actions.
Depuis 13 ans, les célèbres petits bonnets fleurissent sur les bouteilles de smoothie innocent pour mettre un peu de bonheur dans la vie des personnes âgées isolées… Et chez Rosbeef! on aime la laine, le love et les chaînes. Cette année encore, l’agence tricote un film sur mesure qui ravira les fans de la marque de smoothie la plus cool au monde.

 

Illustrant la chaîne de bonnes actions unissant la marque, les tricoteurs bénévoles, l’association des Petits Frères des Pauvres et les personnes âgés, le film réalisé par Régis Raffin nous rappelle qu’avec un peu d’entraide on peut tous croire en sa bonnet-toile.

Informations

  • Annonceur : Coca-cola Compagny
  • Marque : Innocent
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 février 2019

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Head of creatives : Frans Mccabe
  • Head of Strategy : Antoine David
  • Copywriter : Frans-Alexandre Torreele
  • Directrice de clientèle : Marion Larronde-Larretche
  • Chef de publicité : Manault Stengel
  • Réalisateur : Régis Raffin
  • Production : Les improductibles