Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Le premier film publicitaire de Freixenet en France – à consommer bien « Freix » - Freixenet - agence Rosbeef!

Depuis 2014, Rosbeef! est en charge de la campagne de communication de Freixenet France. Pour travailler sur la notoriété de la marque, Rosbeef! imagine un territoire d’expression unique à Freixenet, qui capitalise sur son ADN : le cava de Barcelone. Après la première prise de parole en décembre 2014 en affichage et un relais web, la marque revient avec un film tout en couleur qui propose de (re)découvrir les célèbres lieux de Barcelone.

Freixenet diffuse son premier film publicitaire en France pour revendiquer fièrement ses origines et son côté « décomplexé ». Pour illustrer le claim « Freixenet pétille depuis Barcelone », cette campagne offre une visite de la capitale catalane à travers les périples d’un bouchon de Freixenet, animé grâce à un carburant positif et pétillant.

Cette production en stop motion associe des plans tournés à Barcelone et des illustrations réalisées par Marina Capdevilla, jeune illustratrice originaire de la ville.

Informations

  • Annonceur : Freixenet
  • Marque : Freixenet
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Juin 2015
  • Pays : france
  • Slogan : Freixenet pétille depuis Barcelone !
  • Date de mise en ligne : 2 juillet 2015

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :
  • Responsables annonceur (Freixenet) : Frédérique Lenoir, Laure-Hélène Landreau, Aurore Vernhet
  • Responsables agence (Rosbeef!) : Frans McCabe, Antoine David, Sarah Sosnowski, Marie Ta
  • Head of Creatives : Frans McCabe
  • Head of Strategy : Antoine David
  • Art Supervisor : Melody Harry
  • DA : Paul Viollet
  • CR/Réalisateur : Pablo Camp
  • Production film : Hic&Nunc Filmworks

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Campagne digitale internationale - Nina Ricci (PUIG)

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Digital, Animations, Autres / Digital, Publicité sur Internet

Dis-moi illiko - La Française des Jeux

Digital, App mobile / Digital, Publicité sur Internet

Lancement du nouveau produit du Groupe Danone - Yoothie

Promotion & Evènements

Campagne globale 360° - Nausicaá

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Véhicules et moyens de transport / Radio / Événementiel / Presse & publications

Edition Limitée 2018 – Le brassage est une richesse - Heineken

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Lancement de la campagne globale - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Affichage / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design de PLV

Lancement digital d’AQUA

Digital

Edition limitée – PerrierxWild

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >