Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Le Manifeste de la fête 2013 - Carlsberg - agence Rosbeef!

Le Manifeste de la fête vous a fait vibrer tout au long de l’année 2013.

Rosbeef! conçoit la stratégie de la marque Carlsberg et lui propose… de changer les règles ! De l’activation à la présence en bar et en GMS, des événements de marque au social media en passant par un partenariat avec les 2manydjs, Carlsberg casse les codes en proposant un Manifeste décalé de la Fête, ensemble de règles absurdes (ou de non-règles) qui redonnent tout son sens au « partying ».

■ Plateforme de communication
■ Campagne print
■ Digital : stratégie Social Media Carlsberg et UY
■ Activation : kits VIP bars et shopper program
■ Events : direction artistique et coordination prod

www.unbottleyourself.fr

Le Manifeste revient en 2014. Stay tuned …

Informations

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Lancement de la campagne globale - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Affichage / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design de PLV

Lancement digital d’AQUA

Digital

Edition limitée – PerrierxWild

Packaging, Marque & Design

Lancement nouvelle bière 0.0% alcool Heineken 0.0 #QuandOnVeut - Heineken

Packaging, Marque & Design, Design de PLV / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Watch_Dogs Film Fest by Ubisoft: le 1er festival de création dédié au hacking. #cocreativite #digital #film - UBISOFT

Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Affichage, Affiche / Panneau grand format

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!