Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Le Manifeste de la fête 2013 - Carlsberg - agence Rosbeef!

Le Manifeste de la fête vous a fait vibrer tout au long de l’année 2013.

Rosbeef! conçoit la stratégie de la marque Carlsberg et lui propose… de changer les règles ! De l’activation à la présence en bar et en GMS, des événements de marque au social media en passant par un partenariat avec les 2manydjs, Carlsberg casse les codes en proposant un Manifeste décalé de la Fête, ensemble de règles absurdes (ou de non-règles) qui redonnent tout son sens au « partying ».

■ Plateforme de communication
■ Campagne print
■ Digital : stratégie Social Media Carlsberg et UY
■ Activation : kits VIP bars et shopper program
■ Events : direction artistique et coordination prod

www.unbottleyourself.fr

Le Manifeste revient en 2014. Stay tuned …

Informations

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Campagne TV - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Affichage

Campagne digitale internationale - Nina Ricci (PUIG)

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Digital, Animations, Autres / Digital, Publicité sur Internet

Dis-moi illiko - La Française des Jeux

Digital, App mobile / Digital, Publicité sur Internet

Lancement du nouveau produit du Groupe Danone - Yoothie

Promotion & Evènements

Lancement Edition limitée 2018 - evian

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Campagne globale 360° - Nausicaá

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Véhicules et moyens de transport / Radio / Événementiel / Presse & publications

Edition Limitée 2018 – Le brassage est une richesse - Heineken

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Lancement de la campagne globale - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Affichage / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design de PLV

Lancement digital d’AQUA

Digital

< Précédent Suivant >