Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Le Manifeste de la fête 2013 - Carlsberg - agence Rosbeef!

Le Manifeste de la fête vous a fait vibrer tout au long de l’année 2013.

Rosbeef! conçoit la stratégie de la marque Carlsberg et lui propose… de changer les règles ! De l’activation à la présence en bar et en GMS, des événements de marque au social media en passant par un partenariat avec les 2manydjs, Carlsberg casse les codes en proposant un Manifeste décalé de la Fête, ensemble de règles absurdes (ou de non-règles) qui redonnent tout son sens au « partying ».

■ Plateforme de communication
■ Campagne print
■ Digital : stratégie Social Media Carlsberg et UY
■ Activation : kits VIP bars et shopper program
■ Events : direction artistique et coordination prod

www.unbottleyourself.fr

Le Manifeste revient en 2014. Stay tuned …

Informations

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Nouvelle campagne – Il est temps de prendre l’air ! - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Lancement de la campagne Assurance-Vie - Fortuneo

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV – Faites-vous confiance, faites confiance au sport ! - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

Lancement de la campagne Saint Valentin 2019 - Fortuneo

Digital, Sites Internet

Campagne Denim - Gémo

Digital

Campagne TV – Decathlon donne vie à ses innovations - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision

Ayez un coup d’avance avec Fortuneo

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Affichage

< Précédent Suivant >