Réalisation de l'agence Rosbeef!
Le Manifeste de la fête 2013 - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360
Le Manifeste de la fête vous a fait vibrer tout au long de l’année 2013.
Rosbeef! conçoit la stratégie de la marque Carlsberg et lui propose… de changer les règles ! De l’activation à la présence en bar et en GMS, des événements de marque au social media en passant par un partenariat avec les 2manydjs, Carlsberg casse les codes en proposant un Manifeste décalé de la Fête, ensemble de règles absurdes (ou de non-règles) qui redonnent tout son sens au « partying ».
■ Plateforme de communication
■ Campagne print
■ Digital : stratégie Social Media Carlsberg et UY
■ Activation : kits VIP bars et shopper program
■ Events : direction artistique et coordination prod
www.unbottleyourself.fr
Le Manifeste revient en 2014. Stay tuned …
Informations
- Type de média : Promotion & Evènements
- 1ère diffusion : 2013
- Pays : france
- Site web : http://www.rosbeef.fr/portfolio/manifeste-de-l..
- Date de mise en ligne : 21 février 2014
Crédits
- Agence : Rosbeef!