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Lancement nouvelle bière 0.0% alcool Heineken 0.0 #QuandOnVeut - Heineken - agence Rosbeef!

Heineken confie à Rosbeef! la stratégie d’activation pour le lancement de Heineken 0.0 la première bière 0.0% d’alcool à déguster à tout moment, allant de la création de l’un des KV de la campagne, le design pack, la création des supports off & on-trade, une opération de mass sampling et d’infiltration. Heineken 0.0, déjà présente dans les rayons, constitue une première pour la marque qui innove en créant une recette et un processus de désalcoolisation uniques !
Avec ce lancement, le brasseur attribue – pour la première fois depuis sa création – son logo et l’identité iconique de ses bouteilles et canettes à un nouveau produit.

Missions de Rosbeef! : stratégie d’activation du lancement Heineken 0.0, design de pack, conception & création de supports on & off-trade (KV et PLV in-store), opération de mass sampling à Paris, conception du lancement en résonance, déclinée en RP, eRP et influence/infiltration, opération d’infiltration au sein des entreprises.

Informations

  • Annonceur : Heineken
  • Marque : Heineken
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Design de PLV / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • 1ère diffusion : Juin 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 juin 2017

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :
  • Responsables agence : Frans MCCABE, Antoine DAVID
  • Responsables du compte : Vania HALILHODZIC, Marion LARRONDE-LARRETCHE, Marine LE BAS
  • Responsable event : Renaud VILLERS
  • Responsable influence : Laure DUMAYET
  • Copywriters : Flora CISTOLDI, Alexandre URBANIAK
  • D.A : Aurélien VERSCHUEREN
  • Réalisation du Key visual affichage : Publicis
  • Agence RP/eRP : O'connection
  • Agence média : Starcom

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